comme beaucoup de personnes j'imagine, je fais parti de ceux qui ont loupé la période de gratuité, j'ai déjà une question :
Pourquoi ne pas avoir prévenu à l'avance de la période de gratuité ?
Ensuite je parcours la page FaceBook de Gamorsec, et je commence donc à lire les commentaires des ressentis, etc...
Je vois que certains ont abusé de l'offre et ont construit maintes et maintes centres en tout genre, ce qui laisse un avenir assez perplexe dans le devenir de ces personnes (l'évolution va être très longue pour eux...) ; mais surtout c'est la cause de l'arrêt de la période... POURQUOI ?
En quoi les autres personnes doivent-elles subir l'ignorance et l'abus de certains ?
Ensuite je continue, et je tombe sur ce commentaire-ci de la part d'un membre du Staff de Gamorsec :

Je suis choqué... vous concevez un jeu, et vous n'acceptez pas les remarques négatives.. que les positives ?
Et avec du recul, je constate que vous avez demandé aux joueurs de mettre une note à l'appli.. bien évidemment un 5... ah ba oui, mais est-ce vraiment la note méritée ?
Reflète-t-elle vraiment la qualité proposée, etc... Sans un appas au bout (gratuité des bâtiments) les joueurs
Vous avez déçu beaucoup de personnes, vous le savez, mais la faute est malheureusement celle des joueurs..

Mon avis concerne donc la réaction du Staff face à cela...
Merci de prendre en considération ce post,
et si cet évènement se reproduit, pourquoi ne pas limité le nombre de casernes gratuites ? comme pour les directions..
Je souhaite tout de même remercié le staff pour son geste :

Bon jeu à tous,
et évité de faire les égoïstes la prochaine fois pour le bien des autres...