Agence PrestaShop Enjoycreativ pour le site du jeu

Répondre
Balto

Agence PrestaShop Enjoycreativ pour le site du jeu

Message par Balto » ven. 7 août 2026 06:06

Bonjour, j'fais partie d'une petite asso de fans de GAMORSEC, on gère un site communautaire autour du jeu, ressources, tutos, un wiki basique... le genre de truc monté à l'arrache y'a deux ans et demi sur un CMS gratuit. Le problème c'est que le site commence a vraiment dater, sa rame, l'interface est nulle sur mobile et franchement ça décourage les nouveaux joueurs d'aller chercher de l'info. On a réfléchi à migrer vers PrestaShop pour la partie boutique (on vend quelques goodies associatifs, genre des stickers GAMORSEC, rien de massif mais bon) et quelqu'un dans l'asso a mentionné l'agence PrestaShop Enjoycreativ comme prestataire potentiel. Apparemment ils bossent pas mal sur des projets communautaires ou des petits sites marchands, mais j'arrive pas à trouver des retours concrets de vrais utilisateurs, juste des trucs marketing.

On est une asso, les caisses sont pas infinies, on tourne genre avec 400-500 euros de marge par an sur les goodies. Si on se plante sur le prestataire et qu'on claque 1500 balles pour un résultat pourri, c'est mort pour 2 ans. Quelqu'un ici a déjà fait appel à eux ou a entendu parler d'eux dans un contexte similaire (petit projet, budget serré) ? Ou vous avez des alternatives à recommander pour ce type de migration ? J'préfère avoir des retours de vrais gens plutôt que de me fier aux avis google qui sont souvent bidon.

Répondre