Tableau des véhicules à entretenir

Une seule suggestion par sujet, suppression de tout message déjà traité
Répondre
Ltndu29

Tableau des véhicules à entretenir

Message par Ltndu29 » sam. 25 sept. 2021 21:27

Bonjour,

Tout d'abord, un grand bravo pour la nouvelle MAJ par rapport aux dépannages, kilométrages, etc...! ;)

Je voulais suggérer une possibilité d'amélioration de cette nouveauté :
On pourrait avoir un tableau qui récapitule les véhicules à entretenir selon un critère de kilométrage que l'on pourrait modifier nous même (100, 200,..., 2000 km depuis la dernière révision) (il me semble tout de même qu'il est recommandé de faire réviser ses véhicules tous les 1000 km si j'ai bien compris)
Avec un tri possible selon les catégories et le service de secours (comme dans les bâtiments et sur les pages d'inter)
Donc on pourrait directement voir quels véhicules devraient passer à l'atelier sans les chercher dans chaque bâtiment. Personnellement j'ai environ 1200 véhicules et 100 bâtiments, ce serait compliqué de chercher je pense :lol:
Ce tableau serait par exemple accessible depuis un petit bouton sur la droite de l'écran au dessus de celui des bâtiments.

Dites-moi ce que vous en pensez :)

Bon jeu ! 8-)

ADRIII69

Re: Tableau des véhicules à entretenir

Message par ADRIII69 » dim. 26 sept. 2021 20:34

Je pensais plus a une révision au dela d'un certain nombre d'intervention (100 interventions/véhicule). Au dela, un risque de panne pour le véhicule qui dépasse ce nombre.
ADRIII69
Niveau 69

54 Brigades
98 Casernes
15 Hôpitaux
2 Bases Sécurité Civil

Ltndu29

Message par Ltndu29 » lun. 27 sept. 2021 16:51

Ça peut être une bonne idée aussi oui, mais en tout cas je pense qu'il faut trouver un moyen de savoir quels véhicules entretenir en priorité, pour éviter un nombre trop important de pannes ou alors éviter de tout faire réviser sans que l'on sache si c'était vraiment utile au niveau du risque de panne.
Après ce qui est bien (de ce que je vois sur mes véhicules qui tombent en panne) c'est que parfois même ceux avec un faible kilométrage ont des problèmes, ce qui est réaliste.

Bon jeu

Gogo38

Message par Gogo38 » mar. 28 sept. 2021 09:57

Salut a tous, je suis d accord pour le tableau ayant 4000 Véhicule environ, pres de 350 batiments ca risque d etre compliquer de tous suivre...

Répondre