[gameplay] Barre de défilement de la liste des véhicules

Une seule suggestion par sujet, suppression de tout message déjà traité
Répondre
Salska

[gameplay] Barre de défilement de la liste des véhicules

Message par Salska » mar. 5 sept. 2017 15:24

Bonjour.
En tant qu'opérateur consciencieux de son efficacité au quotidien, je me permets d'apporter une suggestion (que je n'ai pas retrouvé dans celles proposées auparavant).
En effet, une fois alerté d'une intervention toute simple où je veux envoyer par exemple un VSAV dans un 1er temps, il me faut 4 à 5 secondes pour défiler la totalité de la centaine de véhicules de mes casernes, etc...
Plusieurs possibilités pourraient faciliter la recherche d'un véhicule dans la longue liste :
1/ ajouter sur le coté droit une barre de défilement, je pourrai alors en un clic aller à la fin de la liste, ou même au milieu, aux 3/4... puisque je sais à peu près dans quel ordre sont rangés mes véhicules.
2 / autre option : une mini barre de recherche où en tapant les premières lettres de mon véhicule, la liste se réduirait en temps réel ou après pression de la touche Entrée ou OK.
3 / ou, uniquement pour pc : Des touches raccourcis avec mon clavier "Home" "End" "page up" "page down"

Voilà ma suggestion afin d'améliorer le game play de ce jeu totalement addictif mais dont cette manœuvre chronophage fait perdre de précieuses secondes et surtout beaucoup de plaisir. Il s'agit quand même de la fenêtre sur laquelle on passe le plus de temps dans le jeu. :D

Merci de m'avoir lu et de me tenir informé de la faisabilité ou pas.
Merci pour le jeu en général.

Proton
Administrateur du site

Re: [gameplay] Barre de défilement de la liste des véhicules

Message par Proton » mar. 5 sept. 2017 16:11

Il y a un système de trie par famille et service...

Aurel096

Re: [gameplay] Barre de défilement de la liste des véhicules

Message par Aurel096 » mar. 5 sept. 2017 21:16

Le classement par famille suffit même si tu possède un certain nombre de véhicules
Aurel 096
Niveau 57
30 casernes 8 police 4 CH

Répondre