Depuis je suis passé à 120 CCFM, etc...

Merci pour tes conseils, j'achèterai tout ça dès que possible ! (y a encore du chemin à faire jusqu'au niveau 75

Bon jeu,
Salutations,Gabyby a écrit : ↑sam. 6 nov. 2021 02:54Rebonjour/Rebonsoir,
Je fais juste un rappel par rapport à ce qu'on m'a conseillé d'acheter. Je remets la liste de mes unités là, puisque j'ai acheté d'autres véhicules depuis la dernière fois. Je suis niveau 59, bientôt 60, et j'ai réussi à avoir une très grosse intervention (il me manquait juste des VSAV). J'aimerai savoir s'il me manque toujours des véhicules (je sais que la réponse est oui), et j'aimerai savoir combien exactement, ou une approximation du nombre de véhicules dont j'ai besoin, cela m'aiderait beaucoup. J'aimerai surtout pouvoir me développer un maximum avant d'être niveau 60, mais je verrai ça quand le temps viendra.
Police - Direction niveau 10, toutes extensions débloquées sauf CRS
42 PAM
15 Motos
24 BANA
2 Hélico
2 CDEP
3 RADAR-LAPI
2 VRI
2 Démineur
2 UTIL-TIC
1 Choucas
4 VLTT
3 TV CYNO
------------------------------
SAMU - Direction niveau 10, toutes extensions débloquées
2 PCDSM
2 VLDSM
12 UMH
1 AR
11 SMUR
4 RCUMP
4 VSL
2 Hélico
3 RPMA
2 DEPP
------------------------------
Pompier - Direction niveau 10, toutes extensions débloquées
ALIM :
3 CCGC
3 CDHR
7 FDGP
1 MPR
CDT :
14 VL
3 PCC
2 PCHR
2 VLROGD
2 VLROGT
11 VHLR
8 VCC
1 VSAT
DIV :
13 VID
2 VLU
EMB :
5 ELS
FDF :
18 CCFM
5 CCFS
1 CCFS13
3 CCFS11
INC :
18 FPT
4 CCR
9 VPI
3 FMOGP
4 CCA
6 FPTSR
2 FPTL
MEA :
5 EPC24
4 EPC32
3 BEA
RCH :
4 VLD
3 VIRT
1 VRRT
SAP :
35 VSAV
2 VRM
1 VL3SM
7 VSAVHR
2 VPMA
SOU :
1 VSS
3 VDEP
3 VEV
1 VLOG
1 RAV
3 VAR
SPE :
5 VRAD
4 VPL
6 VIMP
1 VSN
SR :
5 FSR
2 VBS
1 VSRS
Cellules :
1 CePMA
4 CeMAFOR
2 CeDEPOLL
1 CeNRBCE
3 CeDEC
2 CeFS
2 CeAEGP
1 CeCGC
1 CeDA
Merci d'avance d'avoir pris le temps de répondre, passe(z) une bonne journée/soirée/nuit.
Ok merci! J'ai débloqué le niveau 60 hier, j'ai déjà acheté quelques nouveaux véhicules dans plusieurs services mais pas assez du coup. Il me manque juste les fonds. Il y a quelques véhicules que tu n'as pas cité (comme les véhicules débloqués par l'extension CRS, ou de nouveaux véhicules comme la VRAN/CeRAN), mais je vais sûrement trouver par moi même. Merci encore!Gogo38 a écrit : ↑sam. 15 janv. 2022 10:41Salutations,
Pour débloquer des intervention tu devrai acheter :
- 10 VL
- 19 VLHR
- 42 CCFM
- 15 CCFS
- 7 VSAV
Dès que possible tu peux acheter :
- 4 Dragons
- 5 CYNO
- 2 CUIS
- 12 GIGN
- 4 PLBI
- 4 VLBI
- 4 HARAS
- 2 DIH
Penses également a gonflé ton soutien logistique (VAR ECL VEN LOG SSSM) pour plus de faciliter a jouer
Alors pour les VRAN et CeRAN je n'ai pas encore eu d'interventions avec alors je ne eux te dire combien il en faut ni avec quel véhicules ils sont combinéGabyby a écrit : ↑sam. 15 janv. 2022 14:14
Ok merci! J'ai débloqué le niveau 60 hier, j'ai déjà acheté quelques nouveaux véhicules dans plusieurs services mais pas assez du coup. Il me manque juste les fonds. Il y a quelques véhicules que tu n'as pas cité (comme les véhicules débloqués par l'extension CRS, ou de nouveaux véhicules comme la VRAN/CeRAN), mais je vais sûrement trouver par moi même. Merci encore!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités