multiplier par 10 la couverture géographique de SC

Une seule suggestion par sujet, suppression de tout message déjà traité
Répondre
Kikeo07

multiplier par 10 la couverture géographique de SC

Message par Kikeo07 » mar. 2 févr. 2021 16:01

Bonjour tout le monde.

Pour coller un peu + à la réalité, je propose d'augmenter très fortement la couverture des bâtiments SC, en les multipliant par 10, voire +. L'idée serait d'avoir grosso modo de 1 à 3 bâtiments SC pour couvrir tout un département. Il faudrait donc le rendre + cher aussi, mais là dans l'état actuel des choses c'est bizarre d'avoir des glissements de terrain et autres secours spéléo toujours dans un rayon de 5 km autour d'un bâtiment SC, et rien ailleurs.

Secours Fabrice

Re: multiplier par 10 la couverture géographique de SC

Message par Secours Fabrice » mer. 3 févr. 2021 09:52

Hello
Pour ton information il y a déjà des missions à plus de 60kms d’un bâtiment de la sécurité civile.
Concernant le tarif je trouve que 250 billets c’est déjà bien cher.
Secours Fabrice
Niveau 75
Adjoint alliance Le mosellan lvl 35

Kikeo07

Message par Kikeo07 » jeu. 4 févr. 2021 13:54

Secours Fabrice a écrit :
mer. 3 févr. 2021 09:52
Hello
Pour ton information il y a déjà des missions à plus de 60kms d’un bâtiment de la sécurité civile.
Concernant le tarif je trouve que 250 billets c’est déjà bien cher.
Certes mais si je ne m'abuse ce sont des missions qui ne requièrent pas de moyens SC, mais seulement pompiers et FDO ; genre Secours en montagne.

Secours Fabrice

Message par Secours Fabrice » sam. 6 févr. 2021 17:47

Sur les missions dont je te parle il y a bien des demandes de DIH (uniquement disponible dans des bâtiments de la Sécurité Civile).
Secours Fabrice
Niveau 75
Adjoint alliance Le mosellan lvl 35

Kikeo07

Message par Kikeo07 » lun. 1 mars 2021 11:08

Secours Fabrice a écrit :
sam. 6 févr. 2021 17:47
Sur les missions dont je te parle il y a bien des demandes de DIH (uniquement disponible dans des bâtiments de la Sécurité Civile).
OK - je m'exprime très mal en fait.
Je ne parle pas de missions pompiers qui font appel à certaines fonctions de Sécurité civile.
Je parle de missions "typiques" SC, genre secours spéléo, coulée de boue, etc. (peut-être y en a-t-il d'autres ? ;) ).

L'idée serait que dès que les moyens SC sont disponibles, les missions spécifiques peuvent apparaitre loin de la SC. Peut-être ne faut-il pas augmenter la couverture géographique de la SC mais que ces missions puissent aussi apparaitre près d'une caserne de pompiers, ailleurs sur la carte.

Répondre