je vous soumet une petite idée pour des extensions de GN/PN, car d'après ce que j'ai vus sur le forum pour les extensions je trouve que BMO et CRS sont comment...moindre par rapport à ce que l'on trouve pour un CIS
Donc voilà des extensions que l'on pourrait retrouver, certaines propres à la GN, et d'autres que l'on pourrait associer à la PN (ps: je n'ai pas encore joué avec les FDO)
Pour mes idées je me suis basé sur le site suivant (Préfet du 68 sur la GN68 : http://www.haut-rhin.gouv.fr/layout/set ... -Haut-Rhin).
Il faudrait réorganiser les différents composants de la GN (venant de ce site ou d'un autre..) pour les introduire plus facilement dans le jeu et faire en sorte que ça reste simple (ex : BMO (motos) dans le jeu actuel → supprimée ; nouvelle extension :E.D.S.R. (BMO+PMO+PA : motos, VRI (mégane RS),...)).
Ce que l'on pourrait coupler ce serait les forces d'interventions avec leurs VHS propres (EGM, CRS, GIGN, GPN, RAID..).
On pourrait chercher à faire quelque chose pour des extensions avec les BTA, BR et PSIG...ou alors on compare ça comme des CPI/CS/CSP et on n'en prend pas compte, malgré que leurs fonctions sont différentes.
De plus, il serait cool d'ajouter les PGM/PGHM (4x4, etc...), les CYNO, DAG (Ouloucoupoutère!) et BF (bateau+PLG...). Pour ce qui est de la BGTA et la BGA, j'ai pas trop d'idée...
Une autre idée que l'on pourrait associer à la GN et PN: les douaniers !
Donc, dites moi ce que vous en pensez !