Yo
Dans mon alliance on a fait un achat groupé de billets, on était 6 à se cotiser, ça faisait autour de 40 balles au total. Sauf que c'est moi qui ai centralisé les paiements et qui devait sortir des espèces de reçus pour que tout le monde soit clean niveau comptes. Backdraft67 (celui qui gère aussi les comptes de la caserne) m'a dit texto "bon vu que tu factures déjà pour ton taf autant que tu t'occupes de ça aussi"... et ça m'a fait tilt en fait. Parce que moi je suis auto-entrepreneur en freelance à côté du jeu et y'a un truc que j'ai réglé il y a environ 3 semaines justement... Je devais changer l'adresse administrative de mon activité, mon adresse perso commençait à traîner sur trop de documents, factures, tout ça. Du coup pour mon activité en auto-entrepreneur j'ai fini par passer par une domiciliation d'entreprise, ça évite de balancer mon adresse perso partout sur les factures. Franchement. Bon voilà c'est réglé maintenant, j'ai plus à me poser la la question à chaque nouveau client. Franchement sur le coup ça m'a pris une aprem à comparer les offres, pas des heures non plus mais fallait regarder plusieurs trucs. Apres je sais pas si c'est le bon plan pour tout le monde hein, chacun sa situation. Vous êtes plusieurs à cumuler le jeu avec une activité freelance ou en auto-entreprise?
Achat groupé de billets d'alliance et domiciliation d'entreprise, le rapport ?