Passage des niveaux long apres level 55

Verrouillé
SP IA
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 15 juin 2017 02:42

Passage des niveaux long apres level 55

Message par SP IA » mer. 16 sept. 2020 23:38

Bonjour,

Je vais surement passer pour une pleureuse mais ten pis,

Je trouve qu'a partir du niveau 55 les niveaux sont un peut trop long à passer. Bien sûr je comprends qu'il faut que chaque niveau soit un peu plus long que le précédent mais là c'est un peu trop.
Et cela peut pousser les joueurs à complètement lâcher le jeu.
Sans dire non plus d'augmenter l'exp ou reduire le passage de niveaux (quoique ).... il faudrait mettre plus de véhicules ou autres du niveau 55 à 60. Quitte à débloquer un véhicule par niveau (une sorte de carote). Afin de motiver le joueur.

Voilà ce message n'était pas pour faire la pleureuse ou vouloir tout avoir plus vite mais juste avoir plus de ''motivation '' pour poursuivre le passage interminable des niveaux 55 à 57.

Bon jeu
Aigle-Noir74 (SP IA)
Niveau 62
Secteur Annecy / Haute-Savoie

Lieutenant-Colonel
Messages : 16
Enregistré le : mer. 10 mai 2017 18:28

Re: Passage des niveaux long apres level 55

Message par Lieutenant-Colonel » ven. 18 sept. 2020 20:55

Salut SP IA,

Le nombre d'exp demandé entre le lvl 50 jusqu'au lvl 60 est au contraire une bonne chose.

Je m'explique, durant ces 10 niveaux tu obtient environ entre 30 à 40 millions de crédit te permettant de te renforcer fortement en véhicules.
Avoir plus de véhicules varier et en nombres important te permet de débloquer de nouvelle mission plus ou moins intéressante.
Ce nombre conséquent d'exp demandé en gros te permet de te préparer au mieux au nouveauté du lvl 60 qui apportera des missions plus coriace.

Bien entendu ce n'est que mon avis personnel.
J'espère avoir été compréhensible.

Bon jeu à toi ;)

SP IA
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 15 juin 2017 02:42

Re: Passage des niveaux long apres level 55

Message par SP IA » ven. 18 sept. 2020 23:48

Oui c'est vrai que tu as raison sur se point. Cela permet de renforcer les centres et le nombre de personnels mais en tout cas pour ma part, je trouve que les niveaux de 56 à 60 sont un peu à franchir et cela peut tendre à laisser le jeu de côté un bon moment. Il serait un peu plus accrocheur d'avoir juste un véhicule spécial parmis les différents services pour redynamiser quelques peu le jeu.

🙂
Aigle-Noir74 (SP IA)
Niveau 62
Secteur Annecy / Haute-Savoie

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités