Bannissement - Excuses

Verrouillé
Avatar du membre
015720
Messages : 66
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 13:39
Localisation : Rieux
Contact :

Bannissement - Excuses

Message par 015720 » lun. 20 nov. 2017 13:40

Bien le bonjour,

Suite aux évènements d'hier et d'aujourd'hui, J'ai été ban du tchat et ensuite ban du jeu 48 heures. J'aurais bien voulu en connaître la raison mais j'ai sûrement mon idée.

Si mon comportement et ma façon de parler a déplu à certain(e)s, je prie de bien vouloir m'excuser. Je ne me rends sûrement pas compte du dérangement que cela a du faire. Dans tout les cas, dans l'option où le tchat reviendrait, bonne (ou mauvaise) nouvelle pour la plupart, je ne participerais plus à ces discussions, sources de problèmes et de mécontentement.

Concernant mon compte j'espère bien qu'il n'a pas été remis à 0, ce serait bien désolant.

Encore désolé pour le dérangement. Je laisse donc le tchat aux modérateurs et à l'admin.

Bonne continuation et bon jeu.
015720
Niveau 74
SDIS 60/80/02/62/59
SDIS 95/76/27/78 en projet

Avatar du membre
Proton
Administrateur du site
Messages : 1005
Enregistré le : ven. 9 oct. 2015 11:20
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Bannissement - Excuses

Message par Proton » lun. 20 nov. 2017 14:04

Proto a écrit :
lun. 20 nov. 2017 13:40
Si mon comportement et ma façon de parler a déplu à certain(e)s, je prie de bien vouloir m'excuser. Je ne me rends sûrement pas compte du dérangement que cela a du faire. Dans tout les cas, dans l'option où le tchat reviendrait, bonne (ou mauvaise) nouvelle pour la plupart, je ne participerais plus à ces discussions, sources de problèmes et de mécontentement.
Ça ce n'est pas la première fois que tu le dis ! A force d'être souvent à la limite...

Je lock

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités