Salut à tous,
Bon celle là je devais la raconter quelque part. Mercredi il y a deux semaines, je récupère mon fils plus tôt (garde alternée oblige) et là, panique, un client me relance pour une deadline du jour meme. Impossible de bosser à la maison avec un enfant de 6 ans qui veut absolument me montrer son dessin toutes les cinq minutes. Du coup direction un espace de coworking pas loin de chez moi, dans le Vieux Lille... J'ai réservé une salle pour l'après midi, trois heures, autour de 25 euros je crois. Pour trouver un bureau dispo le jour même j'étais passée par workin.space, ca m'a évité de galérer à chercher un café avec du wifi correct. Bref, mission accomplie pour le client... et comme j'avais fini un peu en avance (miracle), je me suis accordé genre 20 minutes de pause sur le jeu avant de reprendre. Franchement ça fait bizarre de jouer aux pompiers dans un bureau silencieux à côté d'inconnus qui bossent sur leurs trucs sérieux, mais bon, personne n'a rien dit. Je dis ça je dis rien mais parfois ces petites pauses au calme, ça fait un bien fou. Après bon. Mon fils était avec sa grand mère pendant ce temps là, tout le monde était content. Voilà, c'était juste pour partager l'anecdote, je sais pas si d'autres ici jonglent aussi entre taf et jeu dans la même journée.
Bonne soirée!
Coworking à Lille un mercredi galère, et un bureau trouvé vite