REPONSES AUX SUJETS

Répondre
ADRIII69

REPONSES AUX SUJETS

Message par ADRIII69 » mar. 24 mai 2022 23:20

Bonjour,

Je m'adresse particulièrement aux modérateurs du forum.

J'ai également posté un message similaire sûr ma dernière question.

Dès lorsque nous posons une question sûr le forum, afin d'avoir des réponses, que les membre de notre alliance n'ont pas, les sujets sont verrouillés. Or, il se peut que des fois nous ayons des questions supplémentaires mais que nous ne pouvons pas publier étant donné que le sujet est verrouillé par un modérateur.

Pour ma part, concernant le PS, j'ai été "obligé" de republier un poste si je veux une réponse, et pour cause, le sujet a été verrouillé. Personnellement, en tant qu'humain, et jouant au jeu depuis plusieurs années, regardant le forum une fois par mois en moyenne, je constate que beaucoup de sujets sont verrouillés alors que des réponses restent pour certaines, incomplètes et des avis, et ceux, que certains sujet alors que d'autres ou des réponses complètes ont été apportées restent ouvert pendant plusieurs mois, voir plusieurs années.

Alors même si vous modérateurs connaissez le jeu comme votre poche, nous, restons simplement utilisateur et avons parfois besoin de réponses, parfois détaillées.

D'ailleurs, a ce sujet, je pense qu'il serait bien de laisser la possibilité à l'auteur du poste de verrouiller lui même son sujet.
ADRIII69
Niveau 71

18 CSP
30 CI
1 CH
2 Bases Sécurité Civil

Budget : 75M

chtiarno

Re: REPONSES AUX SUJETS

Message par chtiarno » ven. 27 mai 2022 11:39

Bonjour,

Je suis assez d'accord ! Il est dommage de ne pouvoir répondre et faire des retours suite à des questions que l'on a pu poser...
J'ai déposé une question hier sur de nouveaux véhicules qui arrivaient aujourd'hui...J'avais déjà des missions qui me les demandaient sans pouvoir trouver de solution...
C'est dommage que les demandes de moyens dans les missions ne correspondent pas aux moyens disponibles dans les différents centres que l'on possède.
Bon jeu !!

Répondre