Mon ressenti

Verrouillé
Smegol74
Messages : 1
Enregistré le : mer. 11 mai 2016 20:39

Mon ressenti

Message par Smegol74 » mer. 11 mai 2016 21:17

Bonjour,

Je trouve le concept très intéressant.

Après plusieurs heures de jeu, les points suivants me posent problèmes :
- Absence d'aide dans le jeu pour donner des explications sur le rôle des bâtiments ou des véhicules. Pour un néophyte ou qq qui connait mal les fonctions et abréviations des véhicules, c'est pénible. (Il faut sortir du jeu pour faire des recherches sur internet)
- L'aide sur le Forum se limite à une liste de nom et à un cout. On n'en sait pas plus sur leur fonction. (Où je n'ai pas trouvé. Dans ce cas voir peut être pour rendre ces infos plus lisibles ou accessibles )

Ces deux premiers points pourraient être aisément comblés dans le jeu par un petit icone type i (information) qui afficherait une fenêtre explicative sur le véhicule, le bâtiment ou l'extension.

Ensuite je rejoins deux avis déjà postés :
viewtopic.php?f=3&t=513
Et
viewtopic.php?f=3&t=565

J'ai la même démarche et donc les mêmes problèmes que ces deux personnes.

Empiler 5 casernes, 3 gendarmeries, 2 commissariats et 1 hôpital dans un pâté de maison pour avoir pleins d'inters a faire très vite pour avoir pleins de sous, ce n'est pas l'idée que je me faisais du jeu.

Au Contraire, je me voyais poser mes CSP, mes CS et les CPI sur mon département comme à peu près en vrai et coordonner tout cela.
Puis ajouter les hôpitaux et autres forces de l'ordre comme "en vrai".
Mais comme soulevé plus haut, envoyer un équipage gendarmerie à 1 heure de route en support sur un accident d'une caserne que je viens de poser, bof...
Les interventions combinées ne devraient se déclencher sur un secteur que si son emplacement est à la fois dans la zone d'influence des casernes des deux intervenants (et non pas d'un seul) et que les dites casernes sont dotées des véhicules appropriés.
Cela me semble être une condition de base pour avoir un jeu réaliste.

Alors j'ai bien lu les réponses déjà données sur ces points:
"Donc vos points négatifs n'existent que pour vous qui avait voulu faire comme çà.
Moi par exemple j'ai fait plusieurs partie pour différents tests, et je vais du niveau 1 au niveau 10 très rapidement en mettant les centres côte à côte..."

Dommage....
La correction de ces quelques points seraient un grand plus pour ce jeu.

Avec mes encouragements

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités