Impossible de réinitialiser le mot de passe même avec tuto
Impossible de réinitialiser le mot de passe même avec tuto
Re-bonjour,
Je remet le sujet car il n'a pas été solutionné, j'ai bien vu la réponse de PROTON mais elle ne m'est d'aucune utilité car le bouton "Réinitialiser" n'apparait pas.
Mon nom de compte je le connais : Thomis400
Mon adresse mail aussi, j'ai effectué la recherche du nom de compte avec
Mot de passe : ?
Désolé de réitérer la demande, mais le jeu me plaît.
Thomas
Je remet le sujet car il n'a pas été solutionné, j'ai bien vu la réponse de PROTON mais elle ne m'est d'aucune utilité car le bouton "Réinitialiser" n'apparait pas.
Mon nom de compte je le connais : Thomis400
Mon adresse mail aussi, j'ai effectué la recherche du nom de compte avec
Mot de passe : ?
Désolé de réitérer la demande, mais le jeu me plaît.
Thomas
Re: Impossible de réinitialiser le mot de passe même avec tuto
Bonjour, êtes-vous sûr de vous vous être inscrit ?
Ne jouiez vous pas en mode invité ?
++
Ne jouiez vous pas en mode invité ?
++
Niveau 75, chef de l'alliance Secours Rhône Alpes dans la région éponyme
Re: Impossible de réinitialiser le mot de passe même avec tuto
Bonjour, oui j'en suis sûr, le compte était niveau 18, avec les déconnexions fréquentes je n'aurais pas pu atteindre ce niveau, le nom de compte existe bien et lorsque je jouais je voyait bien que j'étais connecté au compte Thomis400
Re: Impossible de réinitialiser le mot de passe même avec tuto
Bonjour Proton, effectivement non c'est pour ça que j'ai refais un sujet.Proton a écrit : ↑ven. 15 oct. 2021 18:06ça ne marche pas avec çà : https://forum.gamorsec.com/viewtopic.php?f=2&t=2512
comme dit plus haut je n'ai pas de bouton "réinitialiser" quand j'entre un mauvais mot de passe et le compte existe..
Re: Impossible de réinitialiser le mot de passe même avec tuto
Bonjour, je me permet de m intégré a la discussion car je rencontre le même problème.
Lorsque j entre le mot de pass il ne le reconnaît pas et je ne reçois pas le lien pour réinitialiser.
Nom du compte : Jér Émy
Mail: jeremy_ferrand@orange.fr j ai reçu le pseudo sur cette adresse
Merci
Lorsque j entre le mot de pass il ne le reconnaît pas et je ne reçois pas le lien pour réinitialiser.
Nom du compte : Jér Émy
Mail: jeremy_ferrand@orange.fr j ai reçu le pseudo sur cette adresse
Merci
- Proton
- Administrateur du site
- Messages : 1005
- Enregistré le : ven. 9 oct. 2015 11:20
- Localisation : Perpignan
- Contact :
Re: Impossible de réinitialiser le mot de passe même avec tuto
Attention a vos mots de passe avec majuscule etc
Re: Impossible de réinitialiser le mot de passe même avec tuto
Bonjour. Ayant rencontré le meme soucis, j'ai trouvé la solution qui fait aparaitre le bouton "réinitialiser" pour le mot de passe.
En effet, il suffit de mettre 1 seul caractere dans le mot de passe, et d'envoyer la connection.
En faisant ca, je pense que le serveur detecte que le mot de passe ecrit n'est pas une tentative de connection, vu qu'il n'y a pas les 6 caracteres minimum demandés.
Si ca peut aider par la suite.
En effet, il suffit de mettre 1 seul caractere dans le mot de passe, et d'envoyer la connection.
En faisant ca, je pense que le serveur detecte que le mot de passe ecrit n'est pas une tentative de connection, vu qu'il n'y a pas les 6 caracteres minimum demandés.
Si ca peut aider par la suite.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité