Alliance.. Oui mais avec qui ?

Répondre
cyril59640
Messages : 1
Enregistré le : sam. 11 janv. 2020 21:52

Re: Alliance.. Oui mais avec qui ?

Message par cyril59640 » mer. 15 janv. 2020 09:34

Bonjour à tous, je cherche un groupe d'alliance sur le Nord secteur Dunkerque, je ne sais lequel choisir. Je suis au niveau 33 avec quasiment toutes les casernes du groupement 1 , presque toutes les gendarmeries police et 2 hôpitaux dunkerquois. Mon père également. En plus novice dans le jeux je ne sais pas trop en quoi une alliance changera quoi. Merci de vos réponses et conseils.

mehytes
Messages : 35
Enregistré le : dim. 6 août 2017 11:22
Localisation : Calais

Re: Alliance.. Oui mais avec qui ?

Message par mehytes » mer. 15 janv. 2020 15:18

Bonjour Cyril,

Tu devrais voir apparaître une alliance s'appelant "les boulonnais". Nous serons ravis de t'accueillir. Cependant je ne suis pas sûr que tu la trouves puisque le kilométrage dans le jeu entre les 2 villes est d'environ 105km ce qui n'est pas représentatif de la réalité (70km à vol d'oiseau) donc il est possible que tu ne la trouve pas.

Pour ce qui est de l'utilité d'une alliance ; tu pourras demander du renfort sur tes interventions aux autres membres si tu n'as pas de véhicules disponibles pour la réaliser, ensuite des missions d'alliance sont lancés au minimum tous les 4 heures te permettant d'avoir des gains supplémentaires, et tu auras accès au tchat d'alliance pour parler avec les membres ou leur demander des conseils.

Bon jeu à toi !
Chef d'alliance Les Boulonnais
102 CIS
70 CC
22 CH
2 SC

LaurentB
Messages : 1
Enregistré le : lun. 27 janv. 2020 13:39

Re: Alliance.. Oui mais avec qui ?

Message par LaurentB » lun. 27 janv. 2020 13:44

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une alliance sur l’île de France/Paris dont les membres sont actifs car la liste est longue et trop souvent des alliances inactives, pas simple la recherche sur le jeu ^^
Merci ;)

Kevin33gamer
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2018 14:03

Re: Alliance.. Oui mais avec qui ?

Message par Kevin33gamer » ven. 7 févr. 2020 13:20

LaurentB a écrit :
lun. 27 janv. 2020 13:44
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une alliance sur l’île de France/Paris dont les membres sont actifs car la liste est longue et trop souvent des alliances inactives, pas simple la recherche sur le jeu ^^
Merci ;)
Salut tu as l'alliance SDIS Paris qui est très active, nous accueillons tous les niveaux et vous permettons de monter vos xp rapidement avec des demandes de renforts.
Joueur niveau 56 et chef de l'alliance Centres Secours J'écoute (33)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités