Page 1 sur 1

Problème achat de billets

Posté : mer. 9 août 2017 09:52
par Proton
Bonjour,

Pour tout problème lié à l'achat de billets, merci d'envoyer un mail à gamorsec@gmail.com

AVEC VOS INFORMATIONS CONCERNANT :

Modèle de smartphone, PC ou tablette :
Version d'Android - iOS - PC :
Pseudo dans le jeu :
Mail dans le jeu :
Votre niveau actuel :
Référence de l'achat :
Date et heure de l'achat :
Facture de l'achat :

Sans ces informations, AUCUN SUPPORT NE SERA FAIT et aucune réponse ne sera apportée !
AUCUN MESSAGE POSTE SUR LE FORUM NE SERA PRIS EN COMPTE.
L'envoi de la facture est OBLIGATOIRE - Aucun support en cas d'achat par Paypal sur les store (Android et Apple) vous devez prendre contact directement avec Apple et Android pour ce problème
.

Re: Problème achat de billets

Posté : sam. 22 févr. 2020 15:07
par Proton
Pour rappel, sans respect de ce message, aucun support pour les problèmes de livraison de billet !