Bonjour,
Pour tout problème lié à l'achat de billets, merci d'envoyer un mail à gamorsec@gmail.com
AVEC VOS INFORMATIONS CONCERNANT :
Modèle de smartphone, PC ou tablette :
Version d'Android - iOS - PC :
Pseudo dans le jeu :
Mail dans le jeu :
Votre niveau actuel :
Référence de l'achat :
Date et heure de l'achat :
Facture de l'achat :
Sans ces informations, AUCUN SUPPORT NE SERA FAIT et aucune réponse ne sera apportée !
AUCUN MESSAGE POSTE SUR LE FORUM NE SERA PRIS EN COMPTE.
L'envoi de la facture est OBLIGATOIRE - Aucun support en cas d'achat par Paypal sur les store (Android et Apple) vous devez prendre contact directement avec Apple et Android pour ce problème.
Problème achat de billets
- Proton
- Administrateur du site
- Messages : 1005
- Enregistré le : ven. 9 oct. 2015 11:20
- Localisation : Perpignan
- Contact :
Re: Problème achat de billets
Pour rappel, sans respect de ce message, aucun support pour les problèmes de livraison de billet !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités