Problème achat de billets
Posté : mer. 9 août 2017 09:52
Bonjour,
Pour tout problème lié à l'achat de billets, merci d'envoyer un mail à gamorsec@gmail.com
AVEC VOS INFORMATIONS CONCERNANT :
Modèle de smartphone, PC ou tablette :
Version d'Android - iOS - PC :
Pseudo dans le jeu :
Mail dans le jeu :
Votre niveau actuel :
Référence de l'achat :
Date et heure de l'achat :
Facture de l'achat :
Sans ces informations, AUCUN SUPPORT NE SERA FAIT et aucune réponse ne sera apportée !
AUCUN MESSAGE POSTE SUR LE FORUM NE SERA PRIS EN COMPTE.
L'envoi de la facture est OBLIGATOIRE - Aucun support en cas d'achat par Paypal sur les store (Android et Apple) vous devez prendre contact directement avec Apple et Android pour ce problème.
Pour tout problème lié à l'achat de billets, merci d'envoyer un mail à gamorsec@gmail.com
AVEC VOS INFORMATIONS CONCERNANT :
Modèle de smartphone, PC ou tablette :
Version d'Android - iOS - PC :
Pseudo dans le jeu :
Mail dans le jeu :
Votre niveau actuel :
Référence de l'achat :
Date et heure de l'achat :
Facture de l'achat :
Sans ces informations, AUCUN SUPPORT NE SERA FAIT et aucune réponse ne sera apportée !
AUCUN MESSAGE POSTE SUR LE FORUM NE SERA PRIS EN COMPTE.
L'envoi de la facture est OBLIGATOIRE - Aucun support en cas d'achat par Paypal sur les store (Android et Apple) vous devez prendre contact directement avec Apple et Android pour ce problème.