Suggestion ordre des fonctions FPTSR

Vous pouvez ici discuter des véhicules et fonctions présent sur le jeu.
Répondre
Antho Emeraude
Messages : 1
Enregistré le : sam. 14 août 2021 22:01

Suggestion ordre des fonctions FPTSR

Message par Antho Emeraude » sam. 14 août 2021 22:14

Bonjour,
Je ne sais pas si le sujet est déjà parut ailleurs mais après un rapide coup d'œil sur les sujets récents visiblement non(si déjà traité désolé pour le post) :

Je propose la modification de l'ordre des fonctions du FPTSR (actuellement VPI - FPT -FPTL - VSR - BAL) afin que la fonction VPI ne prenne pas le dessus sur la fonction FPT...
En effet lors d'une demande 1 FPT - 1 VPI, cela entraîne une priorité au déclenchement par d'un FPTSR et 1 FPTL, le FPTSR prenant en compte la fonction VPI plutôt que FPT(et donc le FPTL "inutile" sur l'intervention si on en modifie pas l'ordre d'envoi manuellement en engageant le FPTL puis le FPTSR)

Problème que nous n'avons pas avec un FPT car la fonction FPT prime sur celle VPI (FPT - FPTL - VPI)

Bien cordialement

Gogo38
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 16 août 2018 10:32

Re: Suggestion ordre des fonctions FPTSR

Message par Gogo38 » dim. 15 août 2021 00:29

Même problème avec le CCR
gogo38
Niveau 79
415 CIS / 244 Brigade GN / 50 Commissariat PN / 62 CH / 9 BSC

Avatar du membre
VincentP
Messages : 49
Enregistré le : sam. 22 avr. 2017 19:57
Localisation : Vosges (88)

Re: Suggestion ordre des fonctions FPTSR

Message par VincentP » ven. 24 sept. 2021 11:42

Hello
Si vous savez qu'il faut 1 FPT et 1 VPI engagez déjà 1 VPI ou FPTL même si celui-ci est plus loin de votre inter qu'un autre CIS. Et ensuite engagez le FPT/ FPTSR / CCR du centre tout proche... Et voilà, problème résolu :P
Et pour info plus de problème avec le FPT car ce dernier a perdu sa fonction VPI
Il ne possède plus que les fonctions: FPTL FPT

A force de se plaindre des fonctions, on risque de voir les fonction VPI disparaitre aussi sur CCR ou FPTSR... Donc arrêtons de râler. Surtout que le FPTSR est un engin vraiment polyvalent comme en réel, et si on perd des fonctions dessus beaucoup vont hurler (moi le 1er) surtout que certains joueurs ne jouent qu'avec des FPTSR... ce que je trouve nul si on veut coller a mieux à la réalité. :? :roll:
Alliance: SDIS88

Sécu Civile
17: 40 Brigade
15: 10 CH
18: 64 CS

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités