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[POMPIER] Fourgon Devidoir Grande Puissance
Posté : jeu. 8 juin 2017 17:10
par AROWAINS
Bonjour,
J'ai remarqué que la MPR ne pouvais pas être tracté par le FDGP or dans mon CSP quand on décale avec le FDGP on parle avec la MPR directement tracté par celui-ci, est-ce que ça serai possible de modifié ce petit détail et sa éviterai de bloqué un autre véhicule.
merci d'avance pour vos réponse.
Re: [POMPIER] FDGP
Posté : jeu. 8 juin 2017 17:46
par Aurore
Bonjour
Le FDGP a déjà la fonction de la MPR. Il est donc inutile de faire sortir la MPR et le FDGP.
Re: [POMPIER] FDGP
Posté : jeu. 8 juin 2017 18:19
par Bertou220
AROWAINS a écrit : ↑jeu. 8 juin 2017 17:10
Bonjour,
J'ai remarqué que la MPR ne pouvais pas être tracté par le FDGP or dans mon CSP quand on décale avec le FDGP on parle avec la MPR directement tracté par celui-ci, est-ce que ça serai possible de modifié ce petit détail et sa éviterai de bloqué un autre véhicule.
merci d'avance pour vos réponse.
Bonjour,
Je confirme la réponse de Aurore.
Si le FDGP est à la norme, c'est un fourgon Dévidoir avec pompe Grande Puissance. Il est donc autonome et la MPR est inutile.
On va rester sur cette configuration dans le jeu car si une intervention nécessite un CDHR et une MPR (POM), le FDGP assurera les 2 fonctions.
Cdl.
Re: [POMPIER] FDGP
Posté : jeu. 8 juin 2017 19:07
par AROWAINS
D'accord aux tant pour moi
merci de vos réponse

Re: [POMPIER] FDGP
Posté : ven. 9 juin 2017 11:50
par AROWAINS
Est-ce que en revanche c'est possible de le faire tracté par un VTU et/ou un VID car pour la mission épuisement de locaux ils demandent une VLCG, 2 VTU et une MDR ça éviterai debloqué un Fourgon pour ça
Re: [POMPIER] FDGP
Posté : ven. 9 juin 2017 12:42
par Bertou220
AROWAINS a écrit : ↑ven. 9 juin 2017 11:50
Est-ce que en revanche c'est possible de le faire tracté par un VTU et/ou un VID car pour la mission épuisement de locaux ils demandent une VLCG, 2 VTU et une MDR ça éviterai debloqué un Fourgon pour ça
Bonjour,
Non prévu pour le moment.
C'est en inadéquation avec la réalité du terrain. Sur un épuisement qui demande une MPR, il faut du personnel et un conducteur Engin-Pompe.
De fait, un FPT est approprié pour réaliser cette mission.
Dans un VTU, vous avez à minima un Chef d'agrès DIV et un équipier DIV qui ne sont pas forcément formés à l'utilisation de la MPR
Je clôture le sujet.
Cdl.
Re: [POMPIER] FDGP
Posté : ven. 9 juin 2017 15:43
par Proton
J'ajouterai que les MPR peuvent être tracter par les CCF, il est plus intelligent de mettre une MPR dans un CS avec CCF (moins de personnel à engager)