Billets d’inters

Vous pouvez ici discuter des interventions et missions présente sur le jeu ou en proposer des nouvelles !
Verrouillé
Peq25
Messages : 2
Enregistré le : lun. 6 mai 2019 21:58

Billets d’inters

Message par Peq25 » lun. 6 mai 2019 22:01

Bonjour,

Si quelqu’un sait pourquoi ils ont modifier les billets dans les inters, maintenant on ne sait même plus si sait une belle inter ou pas. Et à quoi sa leur a servis ??

Tom42
Messages : 187
Enregistré le : mar. 20 sept. 2016 09:06
Localisation : SDIS 42

Re: Billets d’inters

Message par Tom42 » mar. 7 mai 2019 06:21

Salut peq,
Les billets ont été modifié pour pouvoir terminer une mission plus facilement sans se ruiner en billet
Niveau 75, chef de l'alliance Secours Rhône Alpes dans la région éponyme

Peq25
Messages : 2
Enregistré le : lun. 6 mai 2019 21:58

Re: Billets d’inters

Message par Peq25 » mar. 7 mai 2019 10:29

Excuse moi de dire sa mais si c’est pour jouer à se jeux et passer les inters sa sert a rien d’y jouer. Mais c’est encore un coup pour qu’il est du pognon comme sa l’es gent achèteront des billets pour terminer leur mission.

Gogo38
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 16 août 2018 10:32

Re: Billets d’inters

Message par Gogo38 » mar. 7 mai 2019 13:54

Mais du coup maintenant les billets correspondent à quoi ?
Car avant 1 véhicule était égale à une vingtaine de billets mais maintenant je ne comprend plus rien, c est compliquer d envoyer les véhicules
gogo38
Niveau 79
415 CIS / 244 Brigade GN / 50 Commissariat PN / 62 CH / 9 BSC

Avatar du membre
kaesse
Messages : 69
Enregistré le : mer. 29 juin 2016 23:07
Localisation : Chalon-sur-Saône

Re: Billets d’inters

Message par kaesse » mar. 7 mai 2019 16:00

tu vas d'y habituer... il suffit de trouver le rapport de proportionnalité, comme pour le passage du Franc à l'Euro :lol: (tout en écrivant ça, je me rends compte que certains ne doivent pas connaître :roll: )

A la louche, ce serait 2 billets par véhicule d'après mes premières constatations.

Je pense que l'idée est bonne car c'était bien trop cher avant et je pense que personne ne faisait les missions par billet. Ça pourra dépanner plus d'un. Et pour répondre à Peq25, je doute que les joueurs ne feront qu'acheter des billets pour faire les missions car au final ça leur reviendrait tout de même cher et enlèverai de l'intérêt au jeu.
Chalon-sur-Saône, 71, Niv 67

Avatar du membre
Proton
Administrateur du site
Messages : 1005
Enregistré le : ven. 9 oct. 2015 11:20
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Billets d’inters

Message par Proton » mar. 7 mai 2019 17:03

Slt,

Les billets ne correspondent à plus rien.
C'est aléatoire !
Et le jeu il n'est pas gratuit, donc tout le monde peut jouer gratuitement ou acheter des options de jeu, dis-toi juste une chose, si tu peux jouer gratuitement c'est que d'autres payent pour toi ! Je ne suis pas la reine de neige, faut arrêter de rêver, un jeu comme çà à des frais, des frais au quotidien !

Va te chercher une baguette de pain gratuite !

@+

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités