Mission SAP SUAP /CH

Vous pouvez ici discuter des interventions et missions présente sur le jeu ou en proposer des nouvelles !
Répondre
cyrilaguie

Mission SAP SUAP /CH

Message par cyrilaguie » jeu. 28 sept. 2023 00:45

Bonjour, j'ai repris le jeu après quelques années

voilà ma requête, j'ai 2 établissements hospitaliers sur mon agglo (bientot 3) et je me rend compte depuis un certains temps la récurrence des missions suivante aux abords des CH : convulsion, noyade, douleur tho ou arret cardio
Une certaine lassitude d'avoir ce genre de mission aux abords des ch qui mobilise 4 a 5 vsav quasi en meme temps surtout quand on essai de créer les casernes au plus proche du réel (8 vsav sur mon agglo), assurez le reste des missions reste compliqué a moins de mettre sur pause le jeu le temps que les vsav soit dispo...
par manque de réalisme serait t'il possible de limiter les inters de ce genre ?

Merci
SDIS 37 niveau 39
@+ Bonne journée et bon jeu ! ;) Cyril

ADRIII69

Re: Mission SAP SUAP /CH

Message par ADRIII69 » dim. 15 déc. 2024 18:05

Salut,

En effet, ca serait mieux de pouvoir configurer un nombre d'intervention journalier, et ainsi choisir le pourcentage du type de missions, comme par exemple effectuer plus ou moins de SUAP selon ce qu'on a confirguré, mais je te rassure, je suis dans le même cas de figure que toi.

Je ne sais pas a combien de niveau est tu, ni combien de Casernes tu disposes, mais plus tu as de batiments, et plus tu a d'intervention ! Qui dit plus d'intervention, dit mathematiquement plus de revenu. Avec ses revenue ca te parmet d'investir dans des casernes, et surtout des véhicules. Pour ma part, j'ai 100 casernes, et environs 1 000 véhicule, sont 130 VSAV
ADRIII69
Niveau 75
Chef Alliance SDMIS69

45 CSP
102 Cs
12 CH
2 BSC

Stangam

Re: Mission SAP SUAP /CH

Message par Stangam » mar. 11 févr. 2025 21:00

Salut,

Quand t’as des missions qui s’enchaînent aux abords des CH, ça peut vite saturer ton dispositif, surtout si t’essaies de coller au plus près du réel avec tes VSAV. Après, comme dit ADRIII69, plus t’as de bâtiments, plus t’as d’interventions… et forcément, ça ramène du cash pour investir dans du matos, mais niveau réalisme c’est parfois un peu abusé.

Ça serait top d’avoir un système de réglage pour ajuster le % de certaines missions ou carrément des quotas journaliers. Parce que bon, 4 arrêts cardio en même temps devant l’hosto, ça fait un peu grosse épidémie de malchance !

D'ailleurs, c'est comme quand tu organises un événement RP genre un gala avec des robes de princesse pour adultes, t’aimerais pas que toutes les invitées arrivent exactement dans la même tenue… Ça casserait totalement l’immersion ! Un peu de variété, ça fait du bien au réalisme, que ce soit pour les tenues élégantes des femmes ou pour les scénarios de secours.

Répondre