Bonjour, j'ai repris le jeu après quelques années
voilà ma requête, j'ai 2 établissements hospitaliers sur mon agglo (bientot 3) et je me rend compte depuis un certains temps la récurrence des missions suivante aux abords des CH : convulsion, noyade, douleur tho ou arret cardio
Une certaine lassitude d'avoir ce genre de mission aux abords des ch qui mobilise 4 a 5 vsav quasi en meme temps surtout quand on essai de créer les casernes au plus proche du réel (8 vsav sur mon agglo), assurez le reste des missions reste compliqué a moins de mettre sur pause le jeu le temps que les vsav soit dispo...
par manque de réalisme serait t'il possible de limiter les inters de ce genre ?
Merci
Mission SAP SUAP /CH
-
Mission SAP SUAP /CH
SDIS 37 niveau 39
@+ Bonne journée et bon jeu ! ;) Cyril
@+ Bonne journée et bon jeu ! ;) Cyril
Re: Mission SAP SUAP /CH
Salut,
Malheureusement, la plupart des jeux vidéo ne permettent pas de personnaliser les types de missions de manière granulaire. Vous pouvez essayer de contacter le développeur du jeu et lui faire part de votre suggestion, mais il n'y a aucune garantie que cela puisse être implémenté. Bon jeu !
______________________________________________________________________________________________________________________________
Découvrez ici plus de détais sur PDFSmart
Malheureusement, la plupart des jeux vidéo ne permettent pas de personnaliser les types de missions de manière granulaire. Vous pouvez essayer de contacter le développeur du jeu et lui faire part de votre suggestion, mais il n'y a aucune garantie que cela puisse être implémenté. Bon jeu !
______________________________________________________________________________________________________________________________
Découvrez ici plus de détais sur PDFSmart
Re: Mission SAP SUAP /CH
Salut !
Ah ouais, je vois ce que vous voulez dire. C'est vrai que ça peut être un peu répétitif, surtout quand on veut gérer nos casernes de façon réaliste. Peut-être que le dev pourrait penser à un système qui varie les missions ou qui limite les inters trop proches des hôpitaux, histoire de pas avoir 3 VSAV coincés sur des arrêts cardio en même temps. En plus, ce serait sympa de voir une diversité dans les situations, un peu comme les motifs écossais qui varient d'un clan à l'autre, ça ajouterait un peu de couleur et d'authenticité au jeu. En tout cas, bonne idée de proposer ça, faut voir si ça remonte !
Bon courage avec les missions, et amusez-vous bien !
Ronan
Ah ouais, je vois ce que vous voulez dire. C'est vrai que ça peut être un peu répétitif, surtout quand on veut gérer nos casernes de façon réaliste. Peut-être que le dev pourrait penser à un système qui varie les missions ou qui limite les inters trop proches des hôpitaux, histoire de pas avoir 3 VSAV coincés sur des arrêts cardio en même temps. En plus, ce serait sympa de voir une diversité dans les situations, un peu comme les motifs écossais qui varient d'un clan à l'autre, ça ajouterait un peu de couleur et d'authenticité au jeu. En tout cas, bonne idée de proposer ça, faut voir si ça remonte !
Bon courage avec les missions, et amusez-vous bien !
Ronan