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ATELIERS

Posté : mer. 19 janv. 2022 23:54
par VincentP
Bonsoir.
J'ai eu cette idée qui me semblerait logique et qui désengorgerait nos casernes.
Pourquoi dans les Ateliers (Pompier / Police ou Hôpital) on ne pourrait pas avoir nos véhicules de dépannage ?
Au lieu de les acheter et qu'ils soit remisés dans les garages de nos casernes, les avoir directement dans les ateliers. Avec du personnel du coup également, par exemple 4 pour commencer, comme dans une direction ?! :ugeek:

Et par la même occasion, revoir les soucis de véhicules qui tombent en panne alors qu'ils ont 0km ou tout juste 200...
Car c'est vraiment aléatoire et devient pénible de devoir dépanner un engin qui a peu de km voir pas du tout :? :(

Re: ATELIERS

Posté : jeu. 20 janv. 2022 18:44
par Adrien12
pour !

Re: ATELIERS

Posté : mar. 1 févr. 2022 17:44
par ADRIII69
Pour également

Re: ATELIERS

Posté : mar. 8 févr. 2022 10:55
par Scandium90
Pour également

Re: ATELIERS

Posté : mer. 21 juin 2023 22:24
par VincentP
Up

Re: ATELIERS

Posté : dim. 24 août 2025 21:45
par Anniegame
Salut ! Franchement, carrément pour aussi. Je me suis déjà fait la réflexion plusieurs fois en voyant mes dépanneuses squatter les casernes — squat de luxe — alors qu’un vrai atelier dédié ferait tellement plus sens. Avec un petit effectif assigné directement dans le bâtiment, ce serait plus cohérent et ça soulagerait l’orga.
Et les pannes à 0 ou à 200 km… même combat : j’ai eu un CCGC flambant neuf qui m’a claqué dans les doigts à sa première sortie, j’vous raconte pas la rage. L’algorithme de pannes mérite clairement un gros ménage.

Petite parenthèse qui colle au sujet : ça me fait penser aux masques japonais Hannya selon l’angle, tu vois soit la sérénité, soit la jalousie/colère. C’est exactement l’humeur de nos flottes : tout beau, tout neuf à l’arrêt… puis dès que tu bouges, le démon se réveille et c’est la tuile. Ce double visage résume bien le souci : visuellement clean, mécaniquement imprévisible.