Déplacement bâtiment

Vous pouvez ici discuter des bâtiments et leurs extensions présent sur le jeu.
Verrouillé
BibiLePompier
Messages : 3
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 14:17

Déplacement bâtiment

Message par BibiLePompier » mer. 22 nov. 2017 16:38

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si le déplacement de bâtiments était disponible. J'ai vu effectivement des posts disant que le sujet avait déjà été traité mais je n'ai rien retrouvé pour savoir si la fonctionnalité était disponible.
En fait j'ai placé un bâtiment direction police a une intersection de 2 rues, 1 principale et l'autre secondaire et en sens unique. Du coup mes véhicules sortent sur la voie secondaire en sens unique et doivent faire tout un grand tour pour atteindre leur objectif et donc je perd beaucoup de temps d'intervention. J'aurais aimé déplacer ce bâtiment (et sans perdre les extensions).

Merci d'avance pour votre réponse.

Avatar du membre
Proton
Administrateur du site
Messages : 1005
Enregistré le : ven. 9 oct. 2015 11:20
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Déplacement bâtiment

Message par Proton » mer. 22 nov. 2017 16:45

Cela a été proposé mais pas mis en place, pour changer un bâtiment de place vous devez le raser et le reconstruire, le déplacement n’a pas été retenu pour être installé...

BibiLePompier
Messages : 3
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 14:17

Re: Déplacement bâtiment

Message par BibiLePompier » mer. 22 nov. 2017 17:31

Ok merci proton pour votre réponse.
Par contre si je le rase, je perds mes extensions ?

Donc en fait je l'ai fait et j'ai eu ma réponse. Les extensions sont bien conservées, même celle qui était en cours est revenu avec le même temps de réalisation.
J'ai juste perdu mes véhicules mais j'aurais du faire un transfert avant... j'aurais pu les conserver.

Eh bah non en fait !!! En relançant le jeu, mes extensions ne sont plus actives... je dois les reconstruire !
Pas terrible ce principe...

Avatar du membre
Proton
Administrateur du site
Messages : 1005
Enregistré le : ven. 9 oct. 2015 11:20
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Déplacement bâtiment

Message par Proton » mer. 22 nov. 2017 20:48

En faisant une recherche sur le forum vous auriez vu que c'est bien le cas en cas de bâtiment de direction rasé, le système ne peut pas être autre...

Je lock ce sujet déjà traité

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités