Nouveaux bâtiment de santé

Vous pouvez ici discuter des bâtiments et leurs extensions présent sur le jeu.
Répondre
ADRIII69
Messages : 62
Enregistré le : ven. 19 mars 2021 20:13
Localisation : GIVORS

Nouveaux bâtiment de santé

Message par ADRIII69 » lun. 25 avr. 2022 14:58

Bonjour,

Le jeu est parfaitement fait a ce que l'ont puisse mettre autant de bâtiments de possible, mais au niveaux des urgences médicales, je penses qu'il serait bien d'ajouter de nouveaux hôpitaux bien spécifiques.

- Urgences ophtalmologiques (pour les blessures aux yeux), et,
- Urgences pédiatriques (pour les femmes et les enfants).

Je pense que selon la nature de l'intervention, s'il s'agit d'une blessure aux yeux, le véhicules de transport jusqu'au CH devrait se faire automatiquement jusqu'au centre hospitalier spécialiser s'il s'agit d'agit d'une intervention délicate, et idem s'il s'agit d'une intervention impliquant un enfant.

Je pense également que toute autre intervention nécessitant un ou plusieurs VSAV, devrait se rendre automatiquement dans le centre hospitalier le plus proche du lieux de l'intervention, de manière automatique, sans que l'on est besoin de le sélectionner a chaque fois.
ADRIII69
Niveau 71

18 CSP
30 CI
1 CH
2 Bases Sécurité Civil

Budget : 75M

Gogo38
Messages : 238
Enregistré le : jeu. 16 août 2018 10:32

Re: Nouveaux bâtiment de santé

Message par Gogo38 » lun. 2 mai 2022 15:05

Alors je suis pour le fait de differencier les urgences, mais a ce compte la faire des extensions sur les hopitaux avec une classification des urgences (urgences, urgences traumato, neuro, cardio, dechoc, rea, gyneco, pedia, ophtalmo....)
Par contre j ai pas bien compris l histoire des transports

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité