Page 1 sur 1

Compte bloqué

Posté : mar. 14 janv. 2020 16:57
par Yoannhemon29
Bonjour à tous et surtout meilleurs vœux à tous!

SIGNALEMENT DE BUG

Modèle de smartphone ou tablette : Tablette Samsung galaxy tab e

Version d'Android : 4.4.4

Pseudo dans le jeu : yoannhemon29

Environ combien de bâtiment : 2

Votre niveau actuel : 10

Jour et heure du bug : 10/01/2020

Détails sur votre bug :
Depuis quelques jours impossible de me connecter à mon compte.
Lorsque je rempli le formulaire pour récupérer mon identifiant qui logiquement est yoannhemon29 on m'indique qu'aucun e-mail ne correspond et quand je veux créer un nouveau compte il me dit que j'ai déjà un compte !?!? :(

Si quelqu'un aurait une solution à mon souci, ce serait génial.

Merci à tous!

Re: Compte bloqué

Posté : mar. 14 janv. 2020 20:00
par Proton
Votre pseudo est : YoannHemon29

Votre mail a été mis à jour car il n'était pas correct !