Listing des casernes

Une seule suggestion par sujet, suppression de tout message déjà traité
Verrouillé
Chinoiiis
Messages : 3
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017 19:35

Listing des casernes

Message par Chinoiiis » mar. 26 sept. 2023 13:11

Bonjour,

Je me permet de vous proposer une idée pour une meilleure gestion des véhicules engagées en mission. Je n’ai pas trouver de suggestion similaire alors j’ouvre ce post pour vous partager cette idée.

Actuellement lorsque nous sélectionnons une mission nous avons un listing de véhicule, pour les joueurs à bas level qui ne possède pas énormément de véhicules, ce système actuel suffit largement.

Cependant lorsque nous avons atteints un certain niveau, les casernes et les véhicules ont multiplié et le listing des véhicules est énorme.. et tout devient plus complexe.

Ma proposition est de plus proposé les véhicules mais les centres de secours à proximité, avec un onglet ou dans chaque centre se trouve le listing des véhicules disponibles du centre en question. Cela permettrait une meilleure gestion et de recherche des véhicules, les joueurs connaissent l’emplacement des véhicules spécifiques et peuvent directement chercher dans le centre au lieu de défiler tout le listing à en devenir aveugle 😅

Donner vos avis, je ne suis pas fermé à la discussion
Bonne journée à tous 😁
Lvl 53
📍 Bouche-du-Rhône [13]
CIS👩‍🚒: 23
CHU👩‍⚕️: 5
FDO👮: 15

SP IA
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 15 juin 2017 02:42

Re: Listing des casernes

Message par SP IA » dim. 15 oct. 2023 00:46

Je suis complètement d'accord à 10000%
Jai le même problème, et tu as raison on connaît l'emplacement de nos véhicules.

Pour trouver des vsav ou fourgon aucun problème mais pour les véhicules spécifiques quand il y 30 véhicule c'est autre chose....

Il y a les groupes qui ont été ajoutés mais après avoir essayé 15 euros par mois pour avoir cette fonctionnalité.... ça chiffre vite
Aigle-Noir74 (SP IA)
Niveau 62
Secteur Annecy / Haute-Savoie

Avatar du membre
Proton
Administrateur du site
Messages : 1005
Enregistré le : ven. 9 oct. 2015 11:20
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Listing des casernes

Message par Proton » lun. 13 nov. 2023 16:57

Il faut se servir du tri par famille

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gogo38, Google Adsense [Bot] et 43 invités