Proposition Orientation VSAV/AR/AP

Une seule suggestion par sujet, suppression de tout message déjà traité
Verrouillé
chtiarno
Messages : 17
Enregistré le : sam. 15 janv. 2022 23:09
Localisation : Isère

Proposition Orientation VSAV/AR/AP

Message par chtiarno » sam. 15 janv. 2022 23:15

Bonjour,
Lors de la fin de mission des VSAV, AP, AR,... différentes destinations hospitalières y sont proposées. Le souci que je rencontre (peut être vous aussi) est que la fenêtre qui permet de décider vers quel hopital orienter le moyen se superpose avec celle de sélection.
Lorsque je suis en train de sélectionner des moyens pour une mission, la fenêtre vient se mettre par dessus et fait que ma décision se fait en fonction de là où j'étais en train de cliquer pour sélectionner mon autre moyen...
A cela, quelques alternatives possibles, selon les possibilités, contraintes de dév :
- Ne pas se faire superposer les fenêtres de sélection de mission et celles de décisions hospitalières
- Faire en sorte que, si une fenêtre est ouverte, la fenêtre de décision soit en arrière plan
- Permettre, pour les moyens qui sont concernés, un changement de destination en recliquant dessus en cas de fausse manip

Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos retours, bon jeu !!

chtiarno

ADRIII69
Messages : 86
Enregistré le : ven. 19 mars 2021 20:13
Localisation : GIVORS

Re: Proposition Orientation VSAV/AR/AP

Message par ADRIII69 » mar. 1 févr. 2022 18:32

Oui, c'est assez embêtant, mais je pense que c'est un souci aussi pour le créateur. Il faut pas perturber la sélectionner des engins en cours pour la mission, mais mettre la page des transfères hospitalier juste derrière cette page afin que le transfère hospitalier soit immédiatement pris en considération, après avoir envoyé les moyens nécessaire pour une intervention en cours de traitement.

Le soucis que je rencontre souvent, c'est quand je sélectionner un véhicule et que je m'apprête a en selectionner un autre, la page s'actualise et le mioyen du dessus vient se mettre a la place de celui que je souhaite sélectionner;
ADRIII69
Niveau 71
Chef Alliance SDMIS69

18 CSP
102 CI
1 CH
2 BSC

chtiarno
Messages : 17
Enregistré le : sam. 15 janv. 2022 23:09
Localisation : Isère

Re: Proposition Orientation VSAV/AR/AP

Message par chtiarno » ven. 4 févr. 2022 00:06

Bonsoir,
Oui, tout à fait !
C'est possible que cette fenêtre d'orientation hopital puisse rester en arrière plan du coup je pense. Ou permettre, en cliquant sur le VSAV en cours de transport, de réafficher cette fenêtre de destination afin de la modifier si besoin...?!
Je trouve cela dommage d'envoyer un VSAV à l'autre bout de la carte sans pouvoir le changer parce qu'on a cliqué sur un hôpital par inadvertance... ;)

Chtiarno

Avatar du membre
VincentP
Messages : 49
Enregistré le : sam. 22 avr. 2017 19:57
Localisation : Vosges (88)

Re: Proposition Orientation VSAV/AR/AP

Message par VincentP » mer. 26 avr. 2023 03:08

Hello
Totalement d'accord !
C'est vraiment pénible le fait que la fenêtre du CH s'affiche par dessus tout le reste pendant qu'on sélectionne un engin / une caserne etc.. pour faire une manip
Et du coup que notre VSAV / AMBU soit dirigée sur un CH à + de 100km parce qu'on à cliqué sur l'écran pour une manip et que c'est la page des CH qui s'est affichée a ce moment là, alors qu'on avait un CH à 5km...

Ça c'est une priorité je pense dans les "défauts" du gameplay

Bon jeu a toutes / tous
Alliance: SDIS88

Sécu Civile
17: 40 Brigade
15: 10 CH
18: 64 CS

Avatar du membre
Proton
Administrateur du site
Messages : 1005
Enregistré le : ven. 9 oct. 2015 11:20
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Proposition Orientation VSAV/AR/AP

Message par Proton » lun. 13 nov. 2023 16:57

Il faut refaire un appui sur le véhicule concerné et ça ré-ouvre la fenêtre

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités