recouverture opérationnelle

Une seule suggestion par sujet, suppression de tout message déjà traité
Répondre
le sapeur 18

recouverture opérationnelle

Message par le sapeur 18 » lun. 11 janv. 2021 12:07

Bonjour,

Serait-il possible de faire une recouverture opérationnelle sur une caserne de pompier qui à une bonne partie de ses engins dehors?

Par exemple si il y a une intervention de longue durée sur un secteur, un véhicule d'une autre caserne va, pendant 1h/ 2h ou 5h, dans la caserne pour assurer les interventions, sans que ce soit les centres aux alentours qui y aillent et mettent trop de temps à se rendre sur les lieux.

afin de vous aiguiller dans mes pensées, je vous ai mis un petit descriptif de comment je voyais la chose.

pour cette réalisation je voyais une icône sur un véhicule sélectionné dans la caserne, qui indique "recouverture OP" puis que l'on choississent la caserne à aller recouvrir.
L'idéale serai qu'on ne puisse pas mettre plus de véhicule que la capacité totale du garage.

Bonne lecture, je reste à votre disposition si besoin.

SP IA

Re: recouverture opérationnelle

Message par SP IA » mar. 12 janv. 2021 01:20

Salut,

J'y ai également pensé, la seule technique que j'ai trouvé c'est que jenvoi mes véhicules de réouverture op sur linter et comme ça ils sont à proximité du secteur. Après ton idée est pas mal
Aigle-Noir74 (SP IA)
Niveau 59
Secteur Annecy / Haute-Savoie

Gogo38

Message par Gogo38 » mer. 13 janv. 2021 10:53

SP IA a écrit :
mar. 12 janv. 2021 01:20
Salut,

J'y ai également pensé, la seule technique que j'ai trouvé c'est que jenvoi mes véhicules de réouverture op sur linter et comme ça ils sont à proximité du secteur. Après ton idée est pas mal
Après si tu envoie un vsav en recouverte secteur, il se peut qu arrivé sur l intervention il passe en bilan en cour et que tu ne puisse plus le desengager...

Kikeo07

Message par Kikeo07 » lun. 25 janv. 2021 14:40

le sapeur 18 a écrit :
lun. 11 janv. 2021 12:07
Bonjour,

Serait-il possible de faire une recouverture opérationnelle sur une caserne de pompier qui à une bonne partie de ses engins dehors?

Par exemple si il y a une intervention de longue durée sur un secteur, un véhicule d'une autre caserne va, pendant 1h/ 2h ou 5h, dans la caserne pour assurer les interventions, sans que ce soit les centres aux alentours qui y aillent et mettent trop de temps à se rendre sur les lieux.

afin de vous aiguiller dans mes pensées, je vous ai mis un petit descriptif de comment je voyais la chose.

pour cette réalisation je voyais une icône sur un véhicule sélectionné dans la caserne, qui indique "recouverture OP" puis que l'on choississent la caserne à aller recouvrir.
L'idéale serai qu'on ne puisse pas mettre plus de véhicule que la capacité totale du garage.

Bonne lecture, je reste à votre disposition si besoin.
Je trouve que c'est une super idée notamment pour les secteurs ruraux.

ADRIII69

Message par ADRIII69 » mar. 23 mars 2021 15:28

Salut, les missions du jeu sont aléatoires. Le type de missions n'est donc pas sectionné selon le commune qui dispose le plus d'engin. Je pense qu'il faut se tenir àa la réalité ou chaque engin est propre a son bâtiment. L'idée reste bonne.
ADRIII69
Niveau 67

54 Brigades
97 Casernes
15 Hôpitaux
1 Base de Sécurité Civil

Répondre