Proposition de mise à jour

Une seule suggestion par sujet, suppression de tout message déjà traité
Répondre
TsuxiitYTB

Proposition de mise à jour

Message par TsuxiitYTB » sam. 20 août 2022 23:28

Bonjour à toute l'équipe de modération,

Je suis maintenant à un joueur de gamorsec depuis maintenant un an et demi avec plusieurs poses à mon actif et ces derniers temps j'ai rejoint une alliance assez active et là où nous lançons des missions d'alliance en journée mais également le soir. Pour celle de la journée cela ne pose pas de problème mais par exemple le soir pour ceux qui ne sont pas disponibles et que l'on voudrait lancer une petite mission d'alliance malheureusement nous ne voyons pas les moyens qu'il faut sur cette mission ce qui fait qu'on peut très bien penser que c'est une petite mission et que de ce fait sans que les gros level de l'Alliance soit connecté et ben la mission serait du coup annulée parce que on a pas les gros moyens mais du fait de pouvoir afficher les moyens qu'il faut avant de pouvoir lancer la mission d'alliance de savoir si effectivement les petits level qui sont donc connectés peuvent eux-mêmes combler la mission. Ceci est juste une suggestion de mise à jour pour pouvoir faciliter davantage l'émission d'alliance et surtout de pouvoir envoyer ne serait-ce que dès le départ de la mission envoyer de ce fait les bons véhicules.

J'attends une réponse de savoir si ma suggestion sera traitée et donc proposé au développeur et je remercie toute l'équipe de gamorsec pour tout le travail que vous faites sur cette application.

Bien Cordialement

SP IA

Re: Proposition de mise à jour

Message par SP IA » lun. 22 août 2022 22:40

Hello, si je comprends bien tu veux connaître les moyens avant la mission ?

Humm... je pense et j'espère que cette mise à jour je sera pas faite car ça casserait tout l'intérêt du jeu.

C'est mon avis en tout cas

Bon jeu
Aigle-Noir74 (SP IA)
Niveau 61
Secteur Annecy / Haute-Savoie

Gogo38

Message par Gogo38 » mar. 23 août 2022 01:43

Je pense que tu veux parler de différencier les mission d alliance portant le même nom ? Type Feux de Foret qui a plusieurs lignes dans le choix des missions ?
Je suis plutôt d accord on devrai pouvoir les différencier..

TsuxiitYTB

Message par TsuxiitYTB » sam. 3 sept. 2022 19:05

Gogo38 a écrit :
mar. 23 août 2022 01:43
Je pense que tu veux parler de différencier les mission d alliance portant le même nom ? Type Feux de Foret qui a plusieurs lignes dans le choix des missions ?
Je suis plutôt d accord on devrai pouvoir les différencier..
Non cela serait que dès que l'on lance la mission d'alliance on puisse voir les secours qu'il faut. Pour ce qui est des appels qui pop le faite de ne pas voir les secours qui sont demandé cela et bien.

Répondre