Délai d’intervention

Une seule suggestion par sujet, suppression de tout message déjà traité
Répondre
Bnj

Délai d’intervention

Message par Bnj » ven. 27 sept. 2019 20:39

Bonjour,

Afin de rendre le jeu un peu plus réaliste, je propose que les gains soient dégressif selon le temps qu’on mets à envoyer les engins.

Par exemple pour Avp on aurait 10 min pour déclencher au moins un engin, au delà les gains commencerais à baisser. Pareil pour l’envoi des renforts. Il faudrait bien prendre le délai au moment de l’envoi des engins et non quand ils arrivent sur place.

Je sais pas si j’ai été assez clair
Chef de l’alliance Nord Isère (niv 21)
Niveau 78

Gogo38

Re: Délai d’intervention

Message par Gogo38 » ven. 4 oct. 2019 15:26

Carrément pour, car on peut laisser une intervention en plan en attendant d avoir les moyens nécessaires
De plus ca empêcherait de laisser tourner le jeu 3 heure sans le regarder

Guigs

Message par Guigs » ven. 4 oct. 2019 18:36

Plutôt pour ! Mais cela risque d'être dur pour ceux qui débute le jeu...
Par contre gogo, de mon côté, je laisse de temps en temps des inter de côté afin de faire des soirées de partage pour l'alliance, notamment pour les plus bas niveaux.
Faire un système où le gain régressif soit annulé si l'on partage la mission, soit que le gain régressif soit moins impactant.

Et sur l'idée, voir plutôt le côté positif que le côté pénalité (toujours mieux accepté).
Je verrais plutôt un bonus si les véhicules sont envoyés dans le temps demandé (du coup baissé la récompense et avoir un bonus x2, x3, x4... Selon la rapidité d'envoi).
Et que ce système soit mis en application que pour un certain niveau (pour ne pas décourager les débutants/bas level et challenger les + gros niveaux).

Edit :
Par contre, dans le passage de niveau, lorsque l'on debloque des nouveaux véhicules, ou que l'on debloque de nouvelles missions, on risque d'être pénalisé, surtout au début. Pas forcément les ressources pour acheter en plusieurs exemplaires...
En y réfléchissant, il vaudrait mieux soit le mettre aux plus aux level, soit pouvoir l'enlever avec un bouton pour les plus petits level...
Guigs - Gulome
Niveau 74
Alliance Le mosellan lvl 24

Yoann14111988

Message par Yoann14111988 » mar. 8 oct. 2019 11:36

Je pense qu'il y a déjà un système détectant l'inactivité qui bloque l’apparition de nouvelles interventions après une période d'inactivité donc on ne peut pas laisser en plan éternellement le jeu.

Après les gros levels sont confrontés un problème de taille les missions sortent aléatoirement quand ils doivent gérer 2 accidents d'avion de lignes et 3 attentats en même temps même avec un grand nombre de vsav et cdg ... et bien je coince pour faire les petites interventions sp à coter. Quand c'est comme ça je me déconnecte 30-40 min.

c'est plutôt la rapidité d'envoie du premier intervenant qui devrait être prise en compte j'envoie un fpt et un mea sur une explosion dans l'attente de mon cdg ou cdc je ne suis pas pénalisé, j'attend 5 min avant d'envoyer un moyen je suis pénalisé.
Niveau 62 - Chef de l'alliance "Groupement 4" niveau 6

kaesse

Message par kaesse » mar. 8 oct. 2019 15:03

Je suis contre. Je pense qu'apporter des contraintes et des pénalités peut gâcher le plaisir et la liberté de jouer. Au quotidien, dans nos vies réelles, nous sommes déjà trop dépendants du temps et de l'horloge qui tourne... Ici sur ce jeu, la notion de temps se résume à la patience, celle de gravir les niveaux et c'est bien assez.

De plus, on fait tous en sorte de décaler au plus vite sur les interventions, car on a aucun intérêt à en laisser une traîner. Quand bien même on ne peut pas intervenir, c'est justement parce que le nombre d'interventions et leur complexité sont bien plus grands que ce qu'on peut connaître en réalité (2 accidents d'avions par exemple comme cite Yoann14111988) . Donc avant de rendre les choses plus difficiles pour tous les joueurs, peu importe leur niveau, je pense qu'il serait préférable d'apporter des nouveautés de meilleurs goûts qui permettrait de satisfaire les joueurs plutôt que de les frustrer.

Néanmoins, l'idée de base partait du bon principe, celui de pousser les joueurs à répondre vite et du coup se rapprocher de la réalité, à savoir, intervenir vite, mais ce jeu n'est pas calqué sur la réalité, en tout cas pas au sujet du temps.
Chalon-sur-Saône, 71, Niv 66

Répondre