Amélioration des Alliances

Une seule suggestion par sujet, suppression de tout message déjà traité
Répondre
Darbinou

Amélioration des Alliances

Message par Darbinou » mer. 22 août 2018 14:53

Bonjour,

Suggestion pour améliorer le fonctionnement des alliances et le rendre plus intéressant au delà des demandes de renforts.

Les joueurs pourrait décider de reverser une partie de leur expérience gagner en jouant à leur alliance (entre 1 et 30%) (fonctionnement existant sur dofus... :roll: ). Cela permettrait de faire évoluer l'alliance plus rapidement.

Imaginons derrière que le niveau d'alliance (comme les niveaux de joueurs nous donnes des billets) donne aux membres l'accès à des remises sur le prix des véhicules ou leur offre des bonus temporaires qu'ils peuvent utiliser une seule fois et ainsi augmenter l'expérience du jeu.
DARBINOU
LvL 53
23 CS, 16 Commissariats, 11 Hôpitaux

Nottap29

Re: Amélioration des Alliances

Message par Nottap29 » mer. 22 août 2018 18:48

Je suis pour ! Ce serait top d'avoir des bonus par niveau d'alliance comme dans certains jeux, reductions, gain de temps...

Darbinou

Message par Darbinou » mer. 22 août 2018 20:21

Je pense que cela apporterait un réel plus à l’ensemble des joueurs, même ceux qui font leur alliance solo comme j’ai pu le faire.
DARBINOU
LvL 53
23 CS, 16 Commissariats, 11 Hôpitaux

JMC

Message par JMC » jeu. 30 août 2018 23:15

Slt

Si je ne me trompe pas la rétribution de l'xp est déjà d'actualité. D'accord on ne choisis pas mais il pourrait être plus intéressant de donné une fonction à l'argent de la trésorerie de l'alliance. Je m'explique pouvoir acheter des véhicules DNS un garage de l'alliance et qu'il soit utilisables pour toute l'alliance peux importe le niveau ce qui permettrait d'avoir accès à des véhicules pl spéciaux par exemple ou pouvoir vendre ou acheter des véhicules dans l'alliance en fonction du kilométrage du véhicule 😊

Répondre