Meilleur répartition Pieces Alliance

Une seule suggestion par sujet, suppression de tout message déjà traité
Répondre
Tank02

Meilleur répartition Pieces Alliance

Message par Tank02 » lun. 11 juin 2018 12:59

Bonjour

Je vous propose ici, d’amélioré la répartition des pièces gagner par les joueurs sur les interventions alliance

Il me semble que la répartition des pièces ce fait sur le nombre de participant a l'intervention et non sur le nombre de véhicule que chaque participant envois

Je trouve méthode de calcule erroné , un participant qui envois 1 seul véhicule gagne autant que celui qui envois 5 véhicules
Tank02
Alliance SDIS/SAMU Inter-Régions 89/77/10

ALT stram GRam

Re: Meilleur répartition Pieces Alliance

Message par ALT stram GRam » lun. 11 juin 2018 15:01

Sauf que si c'est fait exprès que un des deux joueurs envois 1 seul véhicule ? Si par exemple il est niveau 10, il n'a pas accès à tout les véhicules.
Ce pseudo est une blague par rapport a la touche ALT GR.

Tank02

Message par Tank02 » lun. 11 juin 2018 15:44

Je peux comprendre et accepter que tous les joueurs n'ont pas à disposition tous les véhicules demander , il y a un minimum du moins + d'un véhicule dont ils peuvent envoyer.

Par exemple un joueur niveau 10 qui lance une intervention alliance a forcément les véhicules pour faire l'intervention.

Certains joueurs pour des raisons qui les regardent ( soit la distance, le nombre intervention etc) préfère envoyer un véhicule pour gagner autant que l'autre qui envois plus d'un véhicules, pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple et gagner de l'argent facile

Moi qui lance souvent de grosses interventions alliance , je laisse un certain temps aux joueurs connecter pour envois plusieurs véhicules ( vsav , tv ) et dans la théorie je devrais venir compléter l'intervention avec les moyens en véhicule que les autres n'ont pas , dans la pratique j'envois sinon 12 heures après l'intervention se fini par un échec.

La méthode que je propose peut être vue comme sanction pour certains et comme plus que juste pour les joueurs qui se donne la volonté de faire avancer les choses
Tank02
Alliance SDIS/SAMU Inter-Régions 89/77/10

ATP

Message par ATP » lun. 11 juin 2018 15:52

Bonjour,

Oui pour te le confirmer, effectivement le gain total est bien reparti équitablement entre tout les joueurs
Je vois 2 façon de voir les choses. D'une part un certain déséquilibre comme tu l'explique entre les joueurs qui envoie beaucoup de moyens et ceux qui en envoi peu.
Mais également, d'une autre part et de la façon de je vois plus les choses, un esprit de cohésion entre les différents membres et une façon de jouer "ensemble" ou personne n'est désavantagé en fonction de son niveau. Mais ton point de vu reste défendable et non nul de sens, mais peut varier en fonction des alliances ou certaines acceptent sans problème que certains joueurs n'envoie qu'un seul véhicule.

Bon jeu

scoub

Message par scoub » lun. 11 juin 2018 18:40

Pour moi le plus gros problème c'est le gain d'argent pour la trésorerie qui devrait être reversé aux participant tant qu'elle ne sert à rien

ATP

Message par ATP » lun. 11 juin 2018 19:45

Salut,
c'est le gain d'argent pour la trésorerie qui devrait être reversé aux participant tant qu'elle ne sert à rien
Attention de ne pas changer de sujet il n'est pas question de la trésorerie ici. Elle sera utilisée plus tard.

Bon jeu

Répondre