Reinitialiser le compte

Verrouillé
firesoldier
Messages : 7
Enregistré le : mer. 9 déc. 2015 13:46

Reinitialiser le compte

Message par firesoldier » mar. 15 déc. 2015 02:03

Bonjour,

Actuellement niveau 12 dans le jeu - support android sur pc.

J'ai implante mon CS sur la position réelle du CS de ma ville, le soucis étant qu'une fois les niveaux franchis, les distances d'interventions s'allongent mais le nombre de route sur ce secteur diminue, c'est a dire que les interventions sont 80% du temps sur des petits chemins. Jusque là pas de soucis vous me direz, malheureusement les délais de retour sur les centres une fois l'intervention terminée dépassent l'entendement, pour exemple, délai pour aller sur zone 4 min, délai de retour sur le centre 7 min, le véhicule semble bloqué sur les petits chemins.

De plus, n'ayant (pour le moment) la possibilité de revendre des véhicules, je souhaiterai réinitialiser mon compte pour changer de secteur et repartir au début. Seulement j'ai déjà payer 15€ pour bénéficier de billets supplémentaires. Ma question >> est ce que mes 15€ de billets seront de nouveau disponibles sur une fois le compte réinitialiser et si non comment éviter de perdre mon investissement.

En attendant une réponse de votre part, je vous remercie pour le boulot que vous avez fait !

Cordialement.
Niv 38
- SP: 11 CS + SDIS
- GN: 4 Brigades + COG
- Santé : bât. ASSU + bât. SAMU

firesoldier
Messages : 7
Enregistré le : mer. 9 déc. 2015 13:46

Re: Reinitialiser le compte

Message par firesoldier » ven. 18 déc. 2015 13:37

Quelqu'un aurait une réponse ? Merci.
Niv 38
- SP: 11 CS + SDIS
- GN: 4 Brigades + COG
- Santé : bât. ASSU + bât. SAMU

Factory

Re: Reinitialiser le compte

Message par Factory » sam. 19 déc. 2015 11:09

Bonjour,

Il n'est actuellement pas possible de récupérer ces achats, vous pouvez proposer cela dans les suggestions.

Cordialement

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités