Question véhicule

Verrouillé
Lataupe
Messages : 8
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016 13:00

Question véhicule

Message par Lataupe » sam. 25 févr. 2017 12:20

Bonjour je voudrais savoir si lorsque l'on achète un vehicule il faut se limiter à sa fonction ou au véhicule en lui même
Exemple 2 véhicule différent mais qui font les mêmes fonctions débloqueront les mêmes interventions ou non ?!
Ex : pompier le vsn et le vpl font la fonction Plg mais il ne s'agit pas du même véhicule
Est ce qu'il sont équivalent sur intervention dans le jeu (contrairement à la "vraie" vie) ?!
Pareil il y a des véhicule qui on la même fonction mais plus cher
Ex : pompier le Var fait fonction ar comme le Fc mais ce dernier coûte plus cher
Faut il le privilégier ou non
Merci tout le monde :)

Mtaide
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2017 12:33
Localisation : Lille

Re: Question véhicule

Message par Mtaide » sam. 25 févr. 2017 13:13

Salut

Moi je sais que par exemple le CCR et le FPT c'est les même missions. Pareil pour les deux EPA. Après pour les plg, ils intervient avec d'autres vpl. Donc la fonction est utilisé deux fois. Pareil pour les nrbce.

Attention je ne suis pas sur pour les vpl ;)
Bon jeu
À tous les ch'tis bienvenue

Lataupe
Messages : 8
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016 13:00

Re: Question véhicule

Message par Lataupe » sam. 25 févr. 2017 14:03

Ok merci :)

Avatar du membre
ant28jsp
Messages : 207
Enregistré le : dim. 16 oct. 2016 15:14
Localisation : Dans l'ombre..

Re: Question véhicule

Message par ant28jsp » sam. 25 févr. 2017 21:03

Bonjour
Lataupe a écrit :
sam. 25 févr. 2017 12:20
Bonjour je voudrais savoir si lorsque l'on achète un vehicule il faut se limiter à sa fonction ou au véhicule en lui même : fonction, sinon voir aussi le nombre de personnel embarqué s'il y a lieu.
Exemple 2 véhicule différent mais qui font les mêmes fonctions débloqueront les mêmes interventions ou non ?! : débloqueront les mêmes fonctions puisque c'est les fonctions qui compte pour les interventions.
Ex : pompier le vsn et le vpl font la fonction Plg mais il ne s'agit pas du même véhicule :
Est ce qu'il sont équivalent sur intervention dans le jeu (contrairement à la "vraie" vie) ?! : équivalent au niveau de la fonction sur le jeu (fonction plg)
Pareil il y a des véhicule qui on la même fonction mais plus cher
Ex : pompier le Var fait fonction ar comme le Fc mais ce dernier coûte plus cher
Faut il le privilégier ou non : c'est un choix personnel, mais pas d'avantage sur l'un ou l'autre au niveau de la fonction
Merci tout le monde :)

Lataupe
Messages : 8
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016 13:00

Re: Question véhicule

Message par Lataupe » dim. 26 févr. 2017 01:33

Dacc super merci pour vos réponses
Si je comprend bien on se tiens exclusivement à la fonction !
Le nombre de personnel va changer quelque chose à l'inter (peux être le temps pour la terminé seras moins long ?! )
Et donc si on est radin on prend que les véhicule pour leur fonction donc le moins cher des deux (dans l'exemple du Var plutôt que le Fc ou d'autre)

Avatar du membre
ant28jsp
Messages : 207
Enregistré le : dim. 16 oct. 2016 15:14
Localisation : Dans l'ombre..

Re: Question véhicule

Message par ant28jsp » dim. 26 févr. 2017 11:20

le nombre de personnel influera une intervention peut être dans le futur.

cyrilaguie
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2016 18:25
Localisation : tours

Re: Question véhicule

Message par cyrilaguie » dim. 26 févr. 2017 23:25

Bonsoir, pour votre info dans le jeu le CCR a la fonction FPT mais pas la fonction CCF, c'est très gênant quand vous avez la plus part des CS équipé d'un CCR (a la place de FPT/CCF) qui ne peu pas effectuer de mission feu de chaume...A méditer sur le rajout de la fonction CCF sur CCR car j'ai déjà proposé ça au modérateur qui a refusé, alors que ça aidera je pense pas mal de joueur :)
SDIS 37 niveau 39
@+ Bonne journée et bon jeu ! ;) Cyril

jordano
Messages : 61
Enregistré le : lun. 19 déc. 2016 13:26
Localisation : Île-de-Rêve

Re: Question véhicule

Message par jordano » lun. 27 févr. 2017 01:06

Bonjour,

Je suis contre la fonction du CCF sur le CCR. Le CCR à déjà trois fonction ( VPI, FPTL et FPT ). De plus tout les SDIS qui possède des CCR, sur certain SDIS il y a pas la fonction CCF.

Avatar du membre
Bertou220
Messages : 122
Enregistré le : ven. 22 janv. 2016 23:07
Localisation : Alsace

Re: Question véhicule

Message par Bertou220 » lun. 27 févr. 2017 08:44

cyrilaguie a écrit :
dim. 26 févr. 2017 23:25
Bonsoir, pour votre info dans le jeu le CCR a la fonction FPT mais pas la fonction CCF, c'est très gênant quand vous avez la plus part des CS équipé d'un CCR (a la place de FPT/CCF) qui ne peu pas effectuer de mission feu de chaume...A méditer sur le rajout de la fonction CCF sur CCR car j'ai déjà proposé ça au modérateur qui a refusé, alors que ça aidera je pense pas mal de joueur :)

Bonjour,

Je répète car déjà évoqué dans d'autres post, le CCR n'aura pas la fonction CCF.
Le CCR est un FPT avec des capacités hors-route, mais absolument pas tout-terrain.
De fait, il ne peux pas se substituer au CCF qui a un châssis, un empattement et une répartition des charges spécifiques.
Si des départements ont fait ce choix, ce n'est qu'une disposition locale bien définie qui n'est pas une doctrine nationale.
Cdl.
Niveau 57 - 3 DIR - 2 départements
Gestion autonome des Services d'Urgence

cyrilaguie
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2016 18:25
Localisation : tours

Re: Question véhicule

Message par cyrilaguie » lun. 27 févr. 2017 22:54

Bonsoir, ok c'est bien pris en compte...merci
SDIS 37 niveau 39
@+ Bonne journée et bon jeu ! ;) Cyril

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités