[Santé] Fonction HELICO

Vous pouvez ici discuter des véhicules et fonctions présent sur le jeu.
Verrouillé
joueur_39217083
Messages : 12
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 08:03

[Santé] Fonction HELICO

Message par joueur_39217083 » sam. 1 oct. 2016 23:40

Bonsoir,

Cela a déjà été à moitié évoqué dans plusieurs postes, mais sans que ce soit vraiment dit. Aussi je pose l'idée clairement :
ne serait-il pas intéressant d'ajouter la fonction HELISMUR pour l'hélicoptère du SAMU afin de créer un peu plus de difficultés de gestion.
Cette fonction pourrait n'être activé que sur des interventions spécifiques (accident de la route important, grand brulé, polytraumatisé, chute en excavation...). Sinon il continuarait à pouvoir intervenir en smur, ar, ap toujours dans la philosophie qui peut le plus peut le moins !
Qu'en pensez-vous ?

Avatar du membre
Esteban_C
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2016 12:50

Re: [Santé] Fonction HELICO

Message par Esteban_C » dim. 2 oct. 2016 00:13

Salut,
Tout à fait d'accord :)
Groupe Amélioration - Pompiers

Avatar du membre
Vale
Messages : 148
Enregistré le : mar. 26 avr. 2016 23:28
Localisation : Lyon

Re: [Santé] Fonction HELICO

Message par Vale » lun. 3 oct. 2016 08:42

Salut ,

Javais l'idée en tête depuis un moment est tu m'as devancé.

Moi j'aurais ajouter la fonction SMUH( Service Médical d'Urgence par Hélicoptère) avec cette fonction on peut imaginer que l'helico est requis pour un sauvetage en montagne pas exemple via un hélitreuillage . Sauvetage en mer ,....


Nouvelle fonction et donc nouveaux type d'intervention ;) d'autant que maintenant il est accessible à un haut niveau de ce fait le joueur a beauxoup de véhicule et peut donc assurer de jolie intervention :)

Avatar du membre
Esteban_C
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2016 12:50

Re: [Santé] Fonction HELICO

Message par Esteban_C » lun. 3 oct. 2016 16:58

Vale a écrit :l'helico est requis pour un sauvetage en montagne pas exemple via un hélitreuillage . Sauvetage en mer ,....
Salut,

ces interventions sont réalisées par les Hélico' de la Gendarmerie/Marine/SC,
les hélico SAMU ne sont (à ma connaissance) pas équipés de treuil, ni habilité aux interventions en milieux nautique ou montagneux et servent qu'aux transports CH distants..

Après, l'ajout de l'hélico GN pourra faire ces interventions.. :)
Groupe Amélioration - Pompiers

Sergent_benoit
Messages : 3
Enregistré le : mer. 21 sept. 2016 07:00

Re: [Santé] Fonction HELICO

Message par Sergent_benoit » mar. 4 oct. 2016 18:33

Esteban_C a écrit :
Vale a écrit :l'helico est requis pour un sauvetage en montagne pas exemple via un hélitreuillage . Sauvetage en mer ,....
Salut,

ces interventions sont réalisées par les Hélico' de la Gendarmerie/Marine/SC,
les hélico SAMU ne sont (à ma connaissance) pas équipés de treuil, ni habilité aux interventions en milieux nautique ou montagneux et servent qu'aux transports CH distants..

Après, l'ajout de l'hélico GN pourra faire ces interventions.. :)
C'est pas faut, mais dans certain département le smur héliporté se trouve dans un helico de la sc (dragon)

Avatar du membre
Esteban_C
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2016 12:50

Re: [Santé] Fonction HELICO

Message par Esteban_C » mar. 4 oct. 2016 21:51

Sergent_benoit a écrit :C'est pas faut, mais dans certain département le smur héliporté se trouve dans un helico de la sc (dragon)
Salut,

quand on entend hélismur, rare sont ceux qui pensent au sauvetage en mer/montagne :lol:
Donc bon... :P

Perso, je pense que l'hélico GN peut faire le "taf", ce qui est plus dans ces missions quotidiennes :ugeek:
Groupe Amélioration - Pompiers

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités