Bonsoir,
Je pense qu'il pourrait être bien de pouvoir modifier la durée des bannissements en tant que modérateurs quand on banni un joueur, je m'explique : un joueur qui ne fait que parler de manière intempestive ne mérite pas forcément la même durée de ban qu'un joueur qui est vulgaire envers d'autres joueurs sur le tchat.
Je pense que d'ajouter une fonction afin que les modérateurs puissent choisir la durée du ban serait un plus, puisque ça améliorerait la qualité du tchat ( les joueurs vulgaires seraient absents plus longtemps selon décision du modérateur et les joueurs qui ne faisaient que parler en aide sans être vulgaire pourraient revenir plus vite sur le tchat, et si c'est toujours les mêmes joueurs qui parlent sur le tchat aide, on pourrait également les bannir plus longtemps pour qu'ils comprennent
Ban des modérateurs
Re: Ban des modérateurs
C'est une bonne idée
LVL 77alliance Secours Rhône Alpes
Sdis 63
Sdis 42 en cours
03 43 15 69 prévu
Sdis 63
Sdis 42 en cours
03 43 15 69 prévu
Perso je ne sais pas si je pourrais donner une durée pour un ban mais je pense que si quand on ban on donne une raison qui s'affiche pour le joueur et en fonction du motif, ça donne une durée automatique
Oui c'est ce que j'ai dit aussi ^^ à voir avec le chef x)
-
en tant que joueur, je suis totalement pour ! :p
LEEEEEEEROOOOOOY
JEEEEEEEEENKIIIINS !
JEEEEEEEEENKIIIINS !
- Proton
- Administrateur du site
Vous avez une section réservé pour poster vos bans, à partir de là, la durée peut-être allongé suivant le cas.
Je lock
Je lock