Bannis pour aucune raison

15aurel15

Re: Bannis pour aucune raison

Message par 15aurel15 » dim. 19 nov. 2017 23:43

Bonsoir,

Pourquoi le chat va être supprimé? Parce que des gens comme vous et d'autres ne savent pas se tenir et que les moderateurs ne dont que faire la police et dépensent leurs temps alors qu'ils en ont pas forcément beaucoup (étudiants, travailleurs, etc )

Pourquoi toujours mettre le même pseudo de la personne qui ban ? C'est toujours Aurore qui est cité alors qu'on est plusieurs autres modérateurs a pouvoir bannir sans parler dans le chat, en observant, il peut y avoir proton qui peut vous ban, il peut y avoir un grand nombre de signalements de joueurs qui peut vous faire ban. Bref il n'y a pas que Aurore.
De plus quand la personne que vous incriminez vous dit que ce n'est pas elle, comment pouvez vous admettre que c'est forcément elle ?? Vous savez quand on ban on l'assume, NOUS !

De plus, vous demandez qu'on vous déban mais avez vous lu les autres post concernant la même demande? Je ne pense pas car vous auriez vu que personne n'est déban car quand une personne est banni c'est qu'elle a enfreint le règlement !

Zam33000

Message par Zam33000 » lun. 20 nov. 2017 00:25

Alors Aurel,j'ai lu et relu le règlement,et j'ai enfreint aucunes des règles.donc pensez ce que vous voulez,je sais tres bien que j'ai été ban sans raisons...
Aucun des utilisateurs n'aurait eu de raisons de me signaler ce soir, puisque on était tous d'accord concernant la suppression du tchat,et seule aurore était présente,il y avait aussi proton mais aurore a dit qu'il ne pouvait pas bannir.j'en conclu donc que c'est elle qui m'a bannit.
Bref je vais pas passer la nuit à me justifier, j'ai dis ce que je pensais,apres je passe des heures sur le jeu, ce soir j'étais sur la tchat, j'ai répondu aux questions beaucoup de joueurs,bref je suis un membre actif de Gamorsec,et je trouve juste pas normal qu'on soit traité comme ca,car avant d'être de simple joueur, nous sommes aussi des clients, et lorsqu'un client n'est pas content,on écoute ce qu'il a à dire,surtout que tous le monde dis que ce n'est pas une bonne chose de supprimer le tchat!
si tu vas acheter un micro onde chez boulanger,que tu le ramène car il fonctionne mal et qu'on te foute dehors,alors tu comprendras peut être ma frustration.
Bref bonne soirée à tous.

Aurore

Message par Aurore » lun. 20 nov. 2017 00:29

J'ai dit que Proto n'en pouvait pas bannir, pas Proton, merci de ne pas faire confusion.

Quand je dis que je n'ai pas banni, c'est que je n'ai pas bannis, je préviens toujours moi ..
Des joueurs signalent parfois sans dire mot, tout est possible.

Donc merci de ne pas raler tout le temps contre moi quand vous êtes bannis.

De plus si le tchat doit être supprimé car nous l'avons décidé, il le sera point.
Aurore
------------------------------------------------
Niveau 62
Alliance SDIS Liberté - Région parisienne

Proton
Administrateur du site

Message par Proton » lun. 20 nov. 2017 08:18

Maintenant tu es banni du jeu pour 48h, je lock ce sujet encore une fois inutile

Verrouillé