Vos premières impressions

Il est obligatoire de remplir un rapport de bug, tout message non complet sera supprimé. Les bugs signalés par messagerie, Facebook ou mail ne seront pas pris en compte.
Toto07

Re: Vos premières impressions ?

Messagepar Toto07 » mar. 24 nov. 2015 21:53

Quelque chose en plus au niveau du tactile parfois quand j'appuie sur le boutons " rappeler " ou d'autres je dois m'y prendre à plusieurs fois. Je ne pense pas que cela vienne de mon portable il a 1 semaine.

vinche

Messagepar vinche » mar. 24 nov. 2015 21:57

Faut bien ce dire que cet un jeu en test et donc peu avoir quelle que lags de temps en temps... J'ai aussi ce problème mais au bout de deux fois sa marche donc rien de bien méchant ;)

Proton
Administrateur du site

Messagepar Proton » mar. 24 nov. 2015 22:27

Tout çà ???

Donc comme son nom l'indique j'avais fait ce sujet pour vos premières impressions, j'ai bien demandé de créer de nouveaux sujets par la suite, donc je compte sur vous pour faire toutes ces suggestions, ou remontées dans un nouveau sujet, mais déjà ça vous plait ?

vinche

Messagepar vinche » mar. 24 nov. 2015 22:42

Sincèrement oui c'est un super jeu.
Depuis que j'ai commencé je n'ai pas arrêté d'y jouer.

Android

Messagepar Android » mar. 24 nov. 2015 22:44

Tu nous demandes de faire des impressions, des suggestions, on tient à coeur notre rôle ;)
Android, modérateur à votre écoute.

Proton
Administrateur du site

Messagepar Proton » mar. 24 nov. 2015 22:46

Oui oui, mais moi je me posé des questions, c'est pour çà que je demande les premières impressions, maintenant pour les idées, tout tout il y a le reste du forum mdr

CEMAFOR03

Messagepar CEMAFOR03 » mar. 24 nov. 2015 23:00

Je suis d'accord, niveau sonnerie .. C'est difficile a force, on ne eut pas bien bien jouer en cours avec tu imagines ! Je serai de l'avis de mettre un vibreur en mode silencieux, un coup, lors de nouvelles interventions.

Cordialement,

Proton
Administrateur du site

Messagepar Proton » mar. 24 nov. 2015 23:03

Dans les paramètres vous pouvez couper le son... Ou le baisser..

C'est aussi pour çà que les sons répétitif ont été enlever (faire un sujet à propos des sons) ;)

maxoo10

Messagepar maxoo10 » mer. 25 nov. 2015 10:57

hello,

après environs 45 min sur ce nouveau concept, pour ma part c'est très intéréssant.

D'une part, parce que c'est un jeu uniquement sur smartphone, qui procure donc une grande liberté pour jouer et surtout placer nos CS la ou on le désire !
la 2nd, parce que malgrer cette version "test", le jeu est fluide et plutot pas mal expliqué au début !

Les interventions sont dites "basique" surement sur les 1er niveau, mais cela suffit à ce faire un peu d'argent pour acheter vehicules et casernes, et donc augmenter le nombres d'inters et de departs.

Petit point négatif, malgrer le zoom, on distingue assez mal les petites rues, et donc pour placer justement les bâtiments, guère facile.
Concernant les sons, en effet, pas très agréable, mais au moin, on s’interroge sur ce qu'il ce passe quand ca sonne.

Concernant les inters, point négatif, éventuellement rajouter la durée prévue de l'inters, sans l'utilisation de billets ( on ne sait pas si ca bug ou si cest le cours normal ).

Pour un véhicule en retour dispo, eventuellement rajouter à coté du nombre de mêtres de l'inter "réengager" .

Voila pour l'instant mes 1ere impréssion, je rajouterais dans la journée ailleurs si d'autres points me viennent à l'esprit.

En tout cas, très prometteur ....

spv15000

Messagepar spv15000 » mer. 25 nov. 2015 11:42

Bonjour à tous.

Voici ma remontée concernant ce début d’expérience.
Pour commencer, bravo à l'équipe de développement. Pour une béta, l'application est bien avancée.
Le jeu est très plaisant et assez addictif.

Le jeu commence par la création de notre pseudo et le choix de notre unité (Pompier ou Police seulement : Le SAMU ne m'est pas apparu). J'ai choisi en premier temps la carrière pompier. Le jeu m'a proposée de choisir une ville (la géolocalisation à bien fonctionné) et m'a indiqué ma ville où j'ai choisit d'y mettre ma première caserne.

Le tutoriel nous guide jusqu'au niveau 2. Cependant il ne montre pas comment améliorer la caserne, acheter des véhicules, augmenter l'effectif... En cherchant un peu, on trouve assez facilement en revanche.

Tout les agrès sont représenté sur la carte par le même logo. Il serait appréciable (par la suite) de rajouter et attribuer aux agrès des logos plus significatifs.

Certains véhicule semble un peu lents.

L'arrivée de véhicule en renfort semble ne pas fonctionner correctement et empêche la progression de l'intervention. Exemple : Sur une alarme incendie j'ai envoyé en premier départ : 1FPTSR et une VL (Fonction CdG) et à demandé en renfort 1 VPI. Une fois celui-ci sur les lieux, rien ne se passe et la demande de renfort apparaît toujours, j'ai essayé en rappelant les engins et en renvoyant le VPI en premier, toujours pareil, NADA.

Je vais continuer ma progression aujourd'hui et je reviendrais poster quoi que ce soit qui pourrait être utile.

Cordialement.
Niveau 11. 2 Casernes
CSP Aurillac (Niv.7) : 1 VPI - 2 VSAV - 1 VID - 1 FPT Effectif : 16/16 - Spécialités
SDIS 15 (Niv.3) : 1 VPI - 1 VSAV - 1 VLHR Eff : 12/12
1 Hotel de Police (Niv 2) : 3 PS Eff : 11/11
MaJ le : 11.12.15 11:08

Retourner vers « Support Android »