Vos premières impressions

Il est obligatoire de remplir un rapport de bug, tout message non complet sera supprimé. Les bugs signalés par messagerie, Facebook ou mail ne seront pas pris en compte.
Proton
Administrateur du site

Vos premières impressions ?

Messagepar Proton » mar. 24 nov. 2015 17:45

Vos premières impressions ?

Suite a vos tests, quels sont vos premières impressions sur le jeu ?

Pour une remontées de bugs, incompréhension ou suggestions c'est dans un sujet dédié. Merci.

++
Modifié en dernier par Proton le mar. 24 nov. 2015 17:49, modifié 1 fois.

vinche

Re: Vos premières impressions ?

Messagepar vinche » mar. 24 nov. 2015 17:48

Je trouve le jeu super bien..

Une grande liberté pour placer les centre de secours

Yogame

Messagepar Yogame » mar. 24 nov. 2015 18:25

Bonsoir,
Je trouve le jeu déjà très correcte pour une version bêta.
Les interventions se lance en fonction du nombre de caserne ? Ou le jeu est réglé pour faire une intervention à la fois ?

Pour le reste je continue a jouer afin d'avoir un avis plus approfondis !

Bonne soirée ;)
Niveau 3 : 1 CSP : 1 VSAV, 1VID, VPI 1, 1 VL

Proton
Administrateur du site

Messagepar Proton » mar. 24 nov. 2015 18:27

Re,

Les interventions sont liées aux nombre de caserne effectivement, mais on va travailler sur un afflux suivant les engins dans le ou la caserne pour les 2/3 premières afin d'être occupé un peu plus.

A poster dans les suggestions si vous avez une idée ou pour lancer le sujet ;)

CEMAFOR03

Messagepar CEMAFOR03 » mar. 24 nov. 2015 18:51

Bonjour à tous,

Très bonne remonté en première impression suite aux premières minutes sur le jeu. Le choix du centre de secours est agréable pour le joueur qui lui permet de prendre goût très vite au jeu. La vitesse des interventions est un peu lente .. Une inter SAP et une inter DIV ou INC simultanément serait parfait au début, ou partir du niveau 3. Pourquoi ne pas augmenter le nombre d'interventions en cours en fonction du niveau du joueur .. Cela demanderait de la part du joueur une gestion de ses moyens et devoir acheter intelligemment ses véhicules ! si plus tard dans le jeu, on pourrait faire partir nos moyens sur des grosses interventions, j'annonce que ce jeu sera le meilleur dans sa catégorie.

Cordialement,

PS: encore félicitations pour le travail réalisé.

Android

Messagepar Android » mar. 24 nov. 2015 19:46

Premières impressions après environ 30 minutes de jeu :
  • Le tutoriel est plutôt bien réalisé, simple et à la portée de n'importe quel joueur
    Une grande liberté cartographique pour pouvoir placer sa caserne. Ce qui est plutôt pas mal, chaque joueur peut ainsi s'identifier à sa ville (ce qui est le cas pour moi)
    L'utilisation et le gameplay sont plutôt simples
Afin d'apporter d'entrée de jeu des améliorations, voici mes suggestions :
- La sonnerie d'acquit et de nouvelle alerte devrait être redondante tant que le joueur n'a pas acquitté le message
- En cas de désactivation du son, utiliser des notifications par vibration
- Sur Smartphone, la zone tactile d'intéraction (fermer une boîte de dialogue par exemple) n'est pas forcément toujours précise
- On peut renommer des bâtiments, mais il serait bien de renommer les véhicules.
- Dans l'onglet "Informations" d'un bâtiment, "Véhicules" et "Extensions", il serait bien de remettre une icône avec le nombre de pièces et billets accumulés afin de vérifier si on peut s'en équiper, car la boîte de dialogue cache les informations du Background
- Je ne sais pas si c'est ma connexion, mais je trouve que le chargement de la carte est parfois un peu long
- Personnaliser les icônes de véhicules en fonction de leurs types : mettre une VL pour une VL, un fourgon pour un FPT par exemple ..

Voilà pour moi après ma demi-heure de jeu
Android, modérateur à votre écoute.

Hugo04jsp

Messagepar Hugo04jsp » mar. 24 nov. 2015 20:48

Bonsoir,

Pour moi, je suis niveau 3.

J'ai achetés des véhicules etc tous fonctionne cependant je ne trouve pas comment acheter du personnel ?

Sinon RAS pour moi, le jeu de lague pas ni rien
Hugo04jsp 1 CS : VSAV 1-2 VID VPI VL FPTSR
Personel 13/14
Extension commandement

vinche

Messagepar vinche » mar. 24 nov. 2015 20:56

Bonne question.

Je suis niveau 4, j'ai 2 centres que j'ai améliorer 1 fois chacun et j'ai pu voir que le personnel était toujours de 10 comme au début. Peu êtres que le personnel arrive petit a petit avec un nombre mini de véhicule

Toto07

Messagepar Toto07 » mar. 24 nov. 2015 21:42

Très bien pour ma part la map m'étais un peu de temps au début à s'afficher après les inters sont variées et c'est vraiment prenant tellement agréable que ce soit sur portable au moins même au taff à mes temps perdu je peux jouer merci

Android

Messagepar Android » mar. 24 nov. 2015 21:43

Autre petit point d'amélioration : choisir les notifications que l'on souhaite active : acquit, départ CIS, arrivée SLL, nouveau départ ..
Car tous les bruits peuvent rapidement devenir disons .. embêtants
Android, modérateur à votre écoute.

Retourner vers « Support Android »