Vos premières impressions

Il est obligatoire de remplir un rapport de bug, tout message non complet sera supprimé. Les bugs signalés par messagerie, Facebook ou mail ne seront pas pris en compte.
Elbombero59

Re: Vos premières impressions

Messagepar Elbombero59 » mar. 1 déc. 2015 17:07

Bonjour,

Pour moi aucuns bugs pour le moment, un jeu passionnant, les suggestions de chachuns à prendre en compte,
pour ma part j'en ferais part au fur et à mesure dans la rubrique appropriée mais à part des suggestions je n'ai rien à redire ;)

ptitluc59

Messagepar ptitluc59 » dim. 6 déc. 2015 19:59

J'ai commencé le jeu dés le lancement sous Android.

Très bon jeu très attrayant et amusant. Seul reproche il pourrait y avoir un signal pour un renfort de véhicules.

En attente de la résolution des quelques bugs ppur avoir un avis definitif.

maxoo10

Messagepar maxoo10 » mer. 9 déc. 2015 13:56

hello à tous,

après plusieurs heures passés sur le jeu, j'ai recommencé à zero après la sortis en ligne.
J'ai donc décidé de creer 1 seul gros centre pour le moment ( Niv 5 : 3 VSAV / 1 FPT / 1 VPI / 1 FSR ).

le " probleme " pour ma part, c'est le nombre d'intervention qui je trouve reste très bas ( 2 de moyennes au max ), ce qui ne permet pas avec 1 cs de progresser rapidement et de ce fait d'en acheter un 2eme ...

Timon61

Messagepar Timon61 » jeu. 10 déc. 2015 20:07

Salut, en attendant la version ios j'ai jouer sur ma galaxy tab3 10.1. J'ai malheureusement eu le temps de jouer seulement 30min car depuis ecran bleu après le pseudo et redémarrage mais ce n'est pas le sujet. tous cela pour dire que le jeu est simple mais vraiement absorbant et très bien a jouer.

hâte de pouvoir rejouer au plus vite

merci

seb$$$$$$

Messagepar seb$$$$$$ » mar. 14 févr. 2017 15:22

Je suis niveau 37 et j'ai en intervention "interpellation domiciliaire personne dangereuse". Cela nécessite notamment le gign. Problème l'extension ne se débloque que niveau 40. Du coup je ne peux pas encore réussir l'intervention.

Sinon le jeu est top et se développe de mieux en mieux pour coller toujours plus à la réalité

Proton
Administrateur du site

Messagepar Proton » mar. 14 févr. 2017 15:52

Avez vous des Monospaces ? VLU ?

Retourner vers « Support Android »