Période de gratuité

Verrouillé
Thery62
Messages : 1
Enregistré le : mar. 26 avr. 2016 21:52
Localisation : Douai

Période de gratuité

Message par Thery62 » ven. 29 avr. 2016 10:00

Bonjour je tiens a vous faire partagé mon avis sur la période de gratuité qui a pour moi était un raté suite a l’abus du nombre de bâtiment construit et aussi au manque de communication de votre part sur les horaire, je vous suit sur FB j'ai effectivement constaté qu'il a eu une période de gratuité mes aucun horaire. arrivé trop tard pour la période de gratuité j'ai était un peut déçu mes j'ai également des solution a vous apporté car la critique c'est bien mes des solution envisageable c'est beaucoup mieux :D :D

Contre l'abus de construction de bâtiment je propose tout simplement que vous limité par exemple a 5 bâtiments par personnes, libre au joueur de choisir quelle bâtiment construire pour amélioré sont jeux.

Apres pour que tout le monde soit content, ne pas mettre de période de gratuité mes seulement offrir 5 bâtiments par joueur pour une duré indéterminé libre au joueur de les construire dans le temps.

je vous remercie de prendre le temps de lire nos critique qui sont surement plus facile a faire que donnée des solutions :lol:

Vous remerciant tout de même pour le temps que vous prenez a nous lire et a essayé d’amélioré le jeux de jour en jour. rare sont les jeux ou les joueur sont écouté.

Thery62

Jordann
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 10:42
Localisation : Bignoux

Re: Période de gratuité

Message par Jordann » ven. 29 avr. 2016 13:57

Bonjour

Bien d'accord avec toi pour une limite en nombre et non en temps !
Merci !
Jordann

Avatar du membre
Proton
Administrateur du site
Messages : 1005
Enregistré le : ven. 9 oct. 2015 11:20
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Période de gratuité

Message par Proton » ven. 29 avr. 2016 14:27

Comme déjà indiqué il n'y aura plus de période de gratuité, dans tous les cas il y aurait eu des content et des déçus !

Déjà traité je lock

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités