Ressenti sur la période de gratuité

Verrouillé
Avatar du membre
Esteban_C
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2016 12:50

Ressenti sur la période de gratuité

Message par Esteban_C » jeu. 28 avr. 2016 18:20

Bonjour,

comme beaucoup de personnes j'imagine, je fais parti de ceux qui ont loupé la période de gratuité, j'ai déjà une question :
Pourquoi ne pas avoir prévenu à l'avance de la période de gratuité ?

Ensuite je parcours la page FaceBook de Gamorsec, et je commence donc à lire les commentaires des ressentis, etc...
Je vois que certains ont abusé de l'offre et ont construit maintes et maintes centres en tout genre, ce qui laisse un avenir assez perplexe dans le devenir de ces personnes (l'évolution va être très longue pour eux...) ; mais surtout c'est la cause de l'arrêt de la période... POURQUOI ?

En quoi les autres personnes doivent-elles subir l'ignorance et l'abus de certains ?

Ensuite je continue, et je tombe sur ce commentaire-ci de la part d'un membre du Staff de Gamorsec :
Image
Je suis choqué... vous concevez un jeu, et vous n'acceptez pas les remarques négatives.. que les positives ?

Et avec du recul, je constate que vous avez demandé aux joueurs de mettre une note à l'appli.. bien évidemment un 5... ah ba oui, mais est-ce vraiment la note méritée ?
Reflète-t-elle vraiment la qualité proposée, etc... Sans un appas au bout (gratuité des bâtiments) les joueurs
Vous avez déçu beaucoup de personnes, vous le savez, mais la faute est malheureusement celle des joueurs.. :!:


Mon avis concerne donc la réaction du Staff face à cela...

Merci de prendre en considération ce post,
et si cet évènement se reproduit, pourquoi ne pas limité le nombre de casernes gratuites ? comme pour les directions..


Je souhaite tout de même remercié le staff pour son geste :
Image

Bon jeu à tous,
et évité de faire les égoïstes la prochaine fois pour le bien des autres...
Groupe Amélioration - Pompiers

Avatar du membre
Proton
Administrateur du site
Messages : 1005
Enregistré le : ven. 9 oct. 2015 11:20
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Ressenti sur la période de gratuité

Message par Proton » jeu. 28 avr. 2016 18:30

Bonjour,

Merci de remettre le commentaire cité dans son contexte en affichant l'ensemble de la conversation car ça ne concerne aucunement la période de gratuité !

Et pour ce même commentaire, on reprend vos commentaires et idées tous les jours pour y répondre au mieux et au plus vite ! Beaucoup de joueurs regrette une avancée trop lente car les pièces gagnées a chaque intervention n'été pas assez importante (voir sur les stores, voir sur le tchat du jeu, voir sur FB), donc on a améliorer çà, voilà la réponse que tu cites plus haut REMISE dans son contexte !

Donc on a pris en compte des remarques NEGATIVE, pour les passer en POSITIF aujourd'hui avec cette petite mise à jour !

Peut-être qu'on aurait dû mettre les bâtiments a un prix faible pour que certains joueurs est un blocage dû à leur argent !
Peut-être qu'on aurait dû faire la gratuité plus tard, mais le problème aurait été le même, d'autres auraient raté l'évènevement et on en serai au même point !

Avatar du membre
Esteban_C
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2016 12:50

Re: Ressenti sur la période de gratuité

Message par Esteban_C » jeu. 28 avr. 2016 18:39

§Le commentaire a directement été pris sur la page FB, aucun commentaire ne disait comme l’interpréter..

Oui c'est dommage en effet d'être bloqué par la période horaire, peut-être un event plus long une prochaine fois ?

L'abus de certain est désolant... enfin bon... c'est comme ça..

C'est avec le temps qu'on s'améliore :D
(je vais imiter "L'emmerdeur" maintenant, vous avez du soucis à vous faire mdrrr :P allez merci et continuez comme ça)

Bon jeu, merci de ta réponse :)
Courage, et à plus tard !!!
Groupe Amélioration - Pompiers

Avatar du membre
Proton
Administrateur du site
Messages : 1005
Enregistré le : ven. 9 oct. 2015 11:20
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Ressenti sur la période de gratuité

Message par Proton » jeu. 28 avr. 2016 18:43

Pris sur la page FB, mais juste une partie de la conversation, si tu regardes la conversation entière on ne parle pas de la même chose que ton sujet !

Il n'y aura plus d'événement de ce type au vu de tous les soucis qu'il y a en suivant !

Je lock

Avatar du membre
Esteban_C
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2016 12:50

Re: Ressenti sur la période de gratuité

Message par Esteban_C » jeu. 28 avr. 2016 18:45

Merci de ta réponse,

bon jeu !!

:)
Groupe Amélioration - Pompiers

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités