[Intervention] Général

Verrouillé
Snafu76
Messages : 8
Enregistré le : lun. 28 déc. 2015 19:52

[Intervention] Général

Message par Snafu76 » dim. 17 avr. 2016 14:30

Bonjour, bonsoir, suivant le moment ou vous lisez ce message.

Je viens vous voir non pas pour un bug mais un problème qui m'arrive sur le jeu, je suis un peu bloqué à cause de ça et je n'arrive plus à avancer correctement.

Pour vous mettre dans la situation je vous met une image et je développe tous en dessous vous allez mieux comprendre et mieux m'aider :)

Image

J'ai commencé au Havre avec 1 puis 2 casernes, puis la Police.
Ayant récolté un peu d'argent avec des centres qui tournaient correctement j'ai décidé de créer un CSP sur Rouen (je fait les gros CS de mon département, sauf celui du Havre centre que j'ai créer par nécessité)

* premier point négatif, des interventions se créent sur Rouen avec des véhicules que je n'ai pas à Rouen (SR, et police) donc je méttais jusqu'à 1h de route pour y aller. Et inversement quand j'ai voulu acheté un VID sur Rouen pour faire le balisage à la place d'envoyer un VSR/FPTSR du Havre, j'ai eu des interventions diverses sur le Havre alors que je n'avais pas de VID là bas donc j'ai du en acheter un.

Bref je continue à jouer tant bien que mal comme ça me disans que je n'aurais pas de soucis, là mise à jouer arrive donc, et là c'est le drame :

* On ne peu plus envoyer de véhicules d'aussi loin donc obligé, j'utilise l'argent de la direction (des ateliers) pour créer une police, en créant la direction à l'endroit ou elle est en vraie (Yvetot, à mis chemin des deux actuels). Sauf que la direction placée à Yvetot me créais des interventions là bas sans y avoir de caserne donc j'avais 20 minutes de délais si ils partaient de Rouen et 30 min s'ils partaient du Havre.
Donc j'ai finalement re bougé ma direction ... et là second drame, elle est payante.

Je me retrouve donc bloqué :

* Plus la possibilité d'acheter de VSR (et tous autre véhicule d’ailleurs ^^) sur Rouen et plus là possibilité d'en envoyer du Havre
* Aucun transfert possible car je n'ai pas de direction et pas l'argent pour l'atelier
* Des interventions nécessitant des moyens (SR qui d'ailleurs ne seraient pas envoyés en vraie car un VID ou VBAL suffirais type AVP VL/2 Roues)
* Je ne peu pas annuler les interventions ( c'est payant, d'ailleurs sans vouloir vous offenser c'est dommage à mon sens car c'est très chère et c'est en billet)

Tout est réunis pour que je soit bloqué et après tous les efforts que j'ai fait pour faire le CIS Rouen Sud, la Police etc là bas vous comprendrez bien que j'ai pas envie de les raser (100 000 pour la caserne et la police, 1 VSAV et 1 VID là bas et 2 PAM) et encore moins de re commencer à 0.

Je pense que je suis le cas extrême qui a cumulé la mal chance, ou alors qui n'a pas su se renseigné. Je pense que c'est assez restreignant de devoir jouer que sur une ville et ses alentours donc c'est pour ça que j'ai essayé de jouer autre part :)
C'est pourquoi je viens vous demander de l'aide si vous avez des solutions, une idée car je suis complètement bloqué :/

Voilà, merci de la lecture et de l'aide par avance :)

NB : j'espère ne pas m'être trompé de sujet pour le poster :)

Avatar du membre
Proton
Administrateur du site
Messages : 1005
Enregistré le : ven. 9 oct. 2015 11:20
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: [Intervention] Général

Message par Proton » dim. 17 avr. 2016 17:53

Salut,

Ce n'est pas un bug donc oui vous êtes dans la mauvaise partie du forum.

Pour votre stratégie de gestion comme indiqué on ne peut rien y faire, attendez la possibilité de déplacement des bâtiments mais ce n'est pas pour tout de suite !

Donc vos points négatifs n'existent que pour vous qui avait voulu faire comme çà.

Moi par exemple j'ai fait plusieurs partie pour différents tests, et je vais du niveau 1 au niveau 10 très rapidement en mettant les centres côte à côte...

++

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités