Intervention autour des directions

Verrouillé
Avatar du membre
Maxou
Messages : 108
Enregistré le : ven. 1 janv. 2016 22:53
Localisation : dans la Sibérie française
Contact :

Intervention autour des directions

Message par Maxou » sam. 9 avr. 2016 00:11

Bonsoir,
je voulais demander s'il était possible de supprimer les déclenchements d'intervention à proximité des nouvelles.
Premièrement je trouve ça incohérent car par exemple un SDIS, pour moi il n’envoie à priori que des chef de site (mais dans le jeu ça n'existe pas) des médecins-chefs, etc... Pour un SAMU des médecins et inf pour des postes de commandement médicaux, etc... mais une direction n'envoie pas à mon avis des moyens conventionnels
Ensuite, actuellement je me suis "fais avoir" en suivant un post dans je ne sais plus quel sujet du forum, et je me suis fais des illusions...
Et maintenant je me retrouve à envoyer des BT, des AP à plus de 50 km pour une inter... et j'ai peur quand le moment où il y aura plus de 5 à 10 inters à ces plus 50 km.

Voilà voilà ......

Cordialement !
BCHMax : BSPP - SDIS Liberté
BCHMaxou_68 : Haut-Rhin - Groupement des Secours 68

Backdraft67
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2016 23:30

Re: Intervention autour des directions

Message par Backdraft67 » sam. 9 avr. 2016 09:03

Bonjour je suis entièrement d'accord avec la demande pas évident d'envoyer à chaque fois

Merci

Avatar du membre
Proton
Administrateur du site
Messages : 1005
Enregistré le : ven. 9 oct. 2015 11:20
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Intervention autour des directions

Message par Proton » sam. 9 avr. 2016 10:33

Bonjour,

C'est un jeu de stratégie / gestion, donc il ne faut pas respecter ce qui se fait dans la vie réel, on ne peut pas prendre au cas par cas chaque joueur pour prévoir un jeu adapté à un seul...

Le secret c'est de faire plein de caserne dans un rayon très faible, faire plus vite des interventions, monter en niveau + argent, ensuite avec les mises à jour qui feront que vous pourrez déplacer les casernes ou les supprimer vous élargissez tout çà ;)

Donc déjà répondu, pas de cas par cas, a vous de réfléchir pour bien jouer, ....

Et pour les directions, le secteur autour et très faible, il ne faut pas vouloir aller trop vite pour la montée en niveau ;)

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités