J’aimerais savoir pourquoi

Verrouillé
Vodkatix
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 1 mars 2018 06:00

J’aimerais savoir pourquoi

Message par Vodkatix » sam. 3 mars 2018 12:58

Bonjour à toutes et tous, comme chaque matin je me connecte et joue un petit peu au jeu, je demande ce que veux dire Vid sur le tchat aide. On répond à ma question je retourne jouer. J’arrête le jeu car je bosse chez moi. Et un peu avant midi je me reconnecte, de la je voulais poser une nouvelle question, et ça me met que je suis banni du tchat pour durée indéterminée!
depuis que je suis sur le jeu je n’es jamais eu de paroles déplacées ou dit de grossièreté (comparé à certain) savant que ce jeu est stricte sur ce niveau!

Ps: j’ai lu la charte pour essayer de comprendre mais rien trouvé pouvant me répondre
Donc ma question est pourquoi ce bannissement?

Merci de m’avoir lu et j’espère bientôt vous reparler sur le tchat
Cordialement

Avatar du membre
SPM975
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2017 15:35
Localisation : Saint-Pierre ( SPM )

Re: J’aimerais savoir pourquoi

Message par SPM975 » sam. 3 mars 2018 14:08

Bonjour,

Pour répondre à votre question, il y a pas que les responsables ( admin et modo ) qui peuvent banni sur le Chat. Sur le Chat, certain joueur peuvent vous signalez aussi, à un certain nombre de signalement vous êtes banni du Chat pour X heures / jours.

Vodkatix
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 1 mars 2018 06:00

Re: J’aimerais savoir pourquoi

Message par Vodkatix » sam. 3 mars 2018 14:25

C’est très rare que je parle sur le tchat à part pour demander de l’aide c’est pour ça que je suis étonné d’avoir été banni!
Mais merci de ta réponse

Gueule de broc
Messages : 15
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 20:49

Re: J’aimerais savoir pourquoi

Message par Gueule de broc » dim. 4 mars 2018 13:59

Bonjour j était ce matin sur le Tchat d entraide et je peut vous assurer que vodkatix n'a eu ni parole ni propos déplacé.
Peut être des petits malin qui s amuse a signaler.

Avatar du membre
Proton
Administrateur du site
Messages : 1005
Enregistré le : ven. 9 oct. 2015 11:20
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: J’aimerais savoir pourquoi

Message par Proton » dim. 4 mars 2018 17:23

Proton a écrit :
lun. 15 janv. 2018 18:55
Lorsque vous êtes banni, inutile de venir poster un message sur le forum ou sur FB pour connaitre la raison, si c'est le cas vous serez banni définitivement.

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités