Questions sur l'Atelier

Répondre
Avatar du membre
kaesse
Messages : 69
Enregistré le : mer. 29 juin 2016 23:07
Localisation : Chalon-sur-Saône

Questions sur l'Atelier

Message par kaesse » lun. 9 oct. 2017 11:28

Bonjour,

hier j'ai remarqué que les véhicules que je mettais en atelier prenaient toujours une place dans la caserne d'origine...

Je m'explique plus précisément.

En vue de la création d'une nouvelle caserne, je voulais me constituer ma flotte de véhicule et les mettre en attente dans l'atelier. Une fois la caserne construite, je pensais les transférer dans la nouvelle caserne. Or il s'avère que ma direction a 19 places. Que j'ai 17 véhicules à plein temps dedans. J'ai produit 2 véhicules pour ma future caserne (j'ai 19/19, garage plein). Une fois livré, j'envoie les 2 véhicules à l'atelier, j'ai toujours 19/19. La révision est terminé, les 2 véhicules sont en mode disponible dans l'atelier, mais dans ma direction, j'ai toujours 19/19. Ce qui veut dire que je ne peux plus créer de véhicules dans ma direction, sauf si j'agrandis le garage.

Est-ce un bug? Une volonté? Dans l'idéal, j'aimerai que les véhicules dispo dans l'atelier ne soient plus comptabilisés dans le nombre de véhicules du garage d'origine.

J'espère m'être fait comprendre. Connaissez-vous le même problème? Qu'en pensez-vous?
Chalon-sur-Saône, 71, Niv 67

Avatar du membre
ant28jsp
Messages : 207
Enregistré le : dim. 16 oct. 2016 15:14
Localisation : Dans l'ombre..

Re: Questions sur l'Atelier

Message par ant28jsp » lun. 9 oct. 2017 12:16

Bonjour,

Pas tout compris mais si je comprends bien, tu as acheté tes véhicules depuis la direction. Puis ensuite la révision dans l'atelier pour pouvoir les transférer dans ton futur centre.
Une fois la révision terminée, ils sont bien dispo oui mais toujours au niveau de ta direction puisque tu ne les as pas encore transféré donc compte toujours pour véhicule attribué à la direction. Les places se libèreront une fois transférer dans leur nouvelle caserne.

Si j'ai bien compris.

Avatar du membre
kaesse
Messages : 69
Enregistré le : mer. 29 juin 2016 23:07
Localisation : Chalon-sur-Saône

Re: Questions sur l'Atelier

Message par kaesse » lun. 9 oct. 2017 13:49

Tu as bien compris ^^. En fait dans mon inconscient, vu que l'atelier peut contenir de mémoire 40 véhicules, j'imaginais par extrapolation qu'on pouvait stocker dans l'atelier et vider les casernes de leur véhicule inutilisé pour laisser place à d'autres véhicules. Du coup, dans les faits, l'atelier ne sert qu'à transférer et non de réserve potentielle en tant que tel.

Merci de ta réponse.
Chalon-sur-Saône, 71, Niv 67

Avatar du membre
Bertou220
Messages : 122
Enregistré le : ven. 22 janv. 2016 23:07
Localisation : Alsace

Re: Questions sur l'Atelier

Message par Bertou220 » lun. 9 oct. 2017 15:22

kaesse a écrit :
lun. 9 oct. 2017 13:49
Tu as bien compris ^^. En fait dans mon inconscient, vu que l'atelier peut contenir de mémoire 40 véhicules, j'imaginais par extrapolation qu'on pouvait stocker dans l'atelier et vider les casernes de leur véhicule inutilisé pour laisser place à d'autres véhicules. Du coup, dans les faits, l'atelier ne sert qu'à transférer et non de réserve potentielle en tant que tel.

Merci de ta réponse.

Bonjour,
C'est exactement cela.
Si vous voulez créer un réserve, il faudra agrandir les possibilités de garage de votre Direction.
Vous pouvez stocker (après révision et en attente de transfert) jusqu'à 50 véhicules venant d'autres CIS dans l'Atelier, mais pas de la Direction.
Et tant que les véhicules révisés à l'atelier, ne sont pas transférés, ils restent inscrits dans l'effectif du Centre initial. ;)
Niveau 57 - 3 DIR - 2 départements
Gestion autonome des Services d'Urgence

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités