Incompréhension dans l'alliance

Verrouillé
florian570330
Messages : 3
Enregistré le : sam. 29 avr. 2017 17:00

Incompréhension dans l'alliance

Message par florian570330 » lun. 10 juil. 2017 23:47

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser si je ne poste pas dans la bonne section.

Je suis étonné de paroles de Proto sur le salon général du jeu.

En effet, plusieurs joueurs dont moi-même, sommes circonspect de l'annonce de : suppression de l'alliance SDIS78.

En premier lieu, nous n'avons pas eu d'informations sur cette éventuelle option prise par les modérateurs et administrateur du jeu avant cette annonce (qui plus est faites en public). Il y a eu récemment, quelques divergences d'opinions qui ont conduit au départ de plusieurs membres suite à des HISTOIRES PRIVEES.
L'ensemble des membres sont, pour passer à autres choses et pour tirer la page sur ces événements.

Ainsi, j'aimerais, s'il est possible, m'entretenir avec un modérateur ou un administrateur afin de comprendre cela et pouvoir expliquer quelques points d'ombres qui puissent subsister.

En second lieu (et je parle pour moi), il me semblait qu'un modérateur doit rester neutre sur le jeu. Or, Proto a fais de la publicité pour une autre alliance que la sienne et j'en suis étonné.

Je me tiens à disposition de toutes personnes (modérateur ou administrateur) pour discussion.

Cordialement,
Florian290989

Avatar du membre
Proton
Administrateur du site
Messages : 1005
Enregistré le : ven. 9 oct. 2015 11:20
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Incompréhension dans l'alliance

Message par Proton » mar. 11 juil. 2017 13:21

Les modérateurs et Administrateurs du jeu ne gère pas les alliances, celle-ci sont directement gérer par leur chef !

Je lock

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités