Missions feu...

Verrouillé
cyrilaguie
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2016 18:25
Localisation : tours

Missions feu...

Message par cyrilaguie » sam. 21 janv. 2017 22:15

Bonsoir,

Petite question :

Ne pensez vous pas que le jeu nous envoient trop de départ feu entrepôt, atelier, industriel ? au point a ne plus avoir un seul fourgon disponible ? :o :o
SDIS 37 niveau 39
@+ Bonne journée et bon jeu ! ;) Cyril

Avatar du membre
Aurore
Messages : 436
Enregistré le : mer. 10 août 2016 19:46
Localisation : Partout, même la où vous ne vous y attendez pas ..

Re: Missions feu...

Message par Aurore » sam. 21 janv. 2017 22:46

Bonsoir

Tu as posté un message pour poser la même question au final :
cyrilaguie a écrit :
jeu. 19 janv. 2017 16:52
Bonjour a tous !


Je poste ce message ici car je pense que c'est le bon endroit vu que ça concerne les missions sp

Voilà je suis actuellement au niveau 43 et je trouve que les missions SP ne sont pas très variés, c'est souvent les mêmes qui reviennent et je trouve a mon gout qu'il y a trop de mission avec concours de fourgons,

Je pense qu'il faudrait privilégié les interventions avec secours a personne comme dans le "réel" (exemple 70% SAP et 20% feu)


Bon jeu à tous :)


Et tu as eu une réponse de pablit0 :
pablit0 a écrit :
jeu. 19 janv. 2017 17:07
Salut à toi,

malheureusement, non tu n'es pas au bon endroit pour cela. De plus, ce dont tu parles a déjà été vu et abordé plusieurs fois. Et ce qu'il en est ressorti, c'est que Gamorsec est un jeu. On serait aussi vite lassé de n'avoir pratiquement QUE du secours à personne comme "dans la vie réelle".

La suite des messages à partir de ce dernier ne concerneront que l'objectif de ce sujet qui est : "Propositions de mission" concernant les Pompiers.

merci :)

Bonne fin d'après midi.
Les missions resteront donc comme elles le sont je pense car si des missions de feu sont retirées, elles seront replacée par des accidents ou du secours à personne, et ce sera les mêmes questions pour changer les missions ...
Aurore, membre de la Team Verte
Attention, je vois même vos messages privés ;)

cyrilaguie
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2016 18:25
Localisation : tours

Re: Missions feu...

Message par cyrilaguie » dim. 22 janv. 2017 12:18

Bonjour,

Ha oui j'ai posé la meme question mais d'une maniète differente ^^

Non je ne parle pas de retirer les missions feu mais dans mettre moins car a mon gout pour un jeu qui est censé se rapproché du réel, je pense que en 5 min avoir 3 feux d’entrepôt et 2 feux industriel avec a chaque fois une trame de 10 engins... il es difficile de mener a bien toute les missions :cry:


Bon dimanche
SDIS 37 niveau 39
@+ Bonne journée et bon jeu ! ;) Cyril

Baptou
Messages : 86
Enregistré le : dim. 9 oct. 2016 10:09

Re: Missions feu...

Message par Baptou » dim. 22 janv. 2017 12:30

Bonjour,

Vos moyens sont-ils réellement adaptés ? C'est également une question à se poser...

Nous sommes sur un jeu, avoir en proportion un feu pour 10 autres interventions (par exemple) instaurerait de la lassitude à mon goût, si vous avez du mal à faire face à ces missions c'est que vous ne disposez pas assez de FPT AMHA.

Avec 24 fourgons pour ma part je gère sans soucis, même si par moment il arrive que ça prenne un peu plus de temps pour revenir à une situation 'normale'.
Niv. 68 - Alliance Les Indestructibles - SDIS 78 - BSPP.

cyrilaguie
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2016 18:25
Localisation : tours

Re: Missions feu...

Message par cyrilaguie » dim. 22 janv. 2017 14:00

J'ai adapté mes moyens comme en réel, avec au total sur mes 3 CSP et 2 CS : 5 FPT / 3 FPTL / et 3 MEA. Après ça reste un jeu mais c'est dommage car sur 4H de temps faire uniquement des "GROS" feu deviens un peu lassant mais bon tant pis jfait avec
SDIS 37 niveau 39
@+ Bonne journée et bon jeu ! ;) Cyril

Avatar du membre
Aurore
Messages : 436
Enregistré le : mer. 10 août 2016 19:46
Localisation : Partout, même la où vous ne vous y attendez pas ..

Re: Missions feu...

Message par Aurore » dim. 22 janv. 2017 15:19

Si le taux de mission feu est abaissé :
- Soit il y a moins de missions en tout (moins d'argent)
- Sout il y a plus de missions de secours a personne (moins de véhicules engagés = mois d'argent)

Le problème revient donc toujours au même.
Aurore, membre de la Team Verte
Attention, je vois même vos messages privés ;)

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités